Enregistrer les radios web

teide07 -  
 teide07 -
Bonjour,
Comment et avec quoi peut-on enregistrer les web radios sur son micro?
Merci
A voir également:

1 réponse

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonjour , audiograbber ou audacity , par l'entree ligne de la carte son
0
teide07

Merci j'ai téléchargé audiographer et je vais essayer

Je ne sais pas si tu pourras répondre, j'avais posé une autre question sur ciné TV

J'ai depuis peu un TV LG 22" M 228WD dont le son est merdique, (métallique, vibrant etc... les HP doivent être minuscules), sur sortie audio peut-on brancher directement des HP ou faut-il passer obligatoirement par un ampli. Il me reste des baffles de mon ancien système HIFI que j'avais branché, avant d'avoir un ampli, directement sur le magnétophone HIFI et le son était normal.
J'ai essayé sur la TV rien ne sort. J'ai déjà un Home cinéma et je voudrais pas faire de nouveau une installation de ce type. Peut-on éventuellement installer des HP comme on met sur un ordinateur?

merci
0
teide07

J'ai essayé les deux, mais le son n'a pas du tout la même qualité par rapport à l'écoute radio directe.
Cela me donne le même genre de son que sur mon TV LG. Je pensais avoir pratiquement la même chose étant donné qu'il s'agit de numérique et non d'un enregistrement sur bande magnétique, encore que j'avais un magnétophone HIFI et l'enregistrement était parfait. Est-ce le fait qu'il s'agit de logiciels gratuits?
0