Pb ecran ou carte graphique ?
forban
-
forban -
forban -
bonjour,
j'ai mon écran quand j'allume le PC qui est tout noir, après qq minute voir qq heures suivant les jours, on peu apprercevoir quelque chose. Certain jours (2 ou 3 fois en tout depuis 3semaines) il fonctionne correctement et on voit bien. Ma carte graphique est assez ancienne (ATI all in wonder Pro) et tou y est bien connecté
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire ? Changer d'écran, de carte graphique ?
j'ai mon écran quand j'allume le PC qui est tout noir, après qq minute voir qq heures suivant les jours, on peu apprercevoir quelque chose. Certain jours (2 ou 3 fois en tout depuis 3semaines) il fonctionne correctement et on voit bien. Ma carte graphique est assez ancienne (ATI all in wonder Pro) et tou y est bien connecté
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire ? Changer d'écran, de carte graphique ?
A voir également:
- Pb ecran ou carte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Salut,
En fait ce que tu veux dire c'est que ton écran devient clai qu'au bout de quelque heures.....
Il est vieux tn écran?
<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!
En fait ce que tu veux dire c'est que ton écran devient clai qu'au bout de quelque heures.....
Il est vieux tn écran?
<<--CLARCKOS-->>
La meilleure des choses est d'abord de tester la carte graphique que tu as avec un autre ecran (si tu en a un deuxieme ou demande un ecran a un ami).
Ou sinon, tu essaie ton ecran sur un autre ordi.
Si ca deconne dans le premier cas cest que ta carte graphique est en rade; si cest le deuxieme cas, cest ton ecran.
<<--CLARCKOS-->>
Ou sinon, tu essaie ton ecran sur un autre ordi.
Si ca deconne dans le premier cas cest que ta carte graphique est en rade; si cest le deuxieme cas, cest ton ecran.
<<--CLARCKOS-->>