Problème de bouton flash
Tahkayu
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Doggydok Messages postés 51 Statut Membre -
Doggydok Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec flash :
j'essaye en fait de faire un bouton qui permet de passer à la seconde image, voilà le script du bouton :
on (press, release) {
gotoAndStop("Séquence 1", 2);
}
Je n'ai aucun message d'erreur, mais le bouton ne fonctionne tout bonnement pas.
Je précise quand même exactement ce que je cherche à faire, au cas où le script ne serait justement pas le bon :
je cherche à atteindre l'image suivante en cliquant sur un bouton, et il faut que l'animation s'arrête une fois sur la deuxième image.
Merci d'avance !
Edit : J'ai oublié de préciser que je suis sur CS3, je ne sais pas si ça change quelque chose, mais bon...
j'essaye en fait de faire un bouton qui permet de passer à la seconde image, voilà le script du bouton :
on (press, release) {
gotoAndStop("Séquence 1", 2);
}
Je n'ai aucun message d'erreur, mais le bouton ne fonctionne tout bonnement pas.
Je précise quand même exactement ce que je cherche à faire, au cas où le script ne serait justement pas le bon :
je cherche à atteindre l'image suivante en cliquant sur un bouton, et il faut que l'animation s'arrête une fois sur la deuxième image.
Merci d'avance !
Edit : J'ai oublié de préciser que je suis sur CS3, je ne sais pas si ça change quelque chose, mais bon...
A voir également:
- Problème de bouton flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
si tu es en CS3, tu ne peux utiliser la commande "on (press)" qu'avec de l'AS2, je crois qu'en AS3 ça ne fonctionne plus comme ça.
Salutations