Installation

Résolu
bigchien Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

j'ai formater mon pc hier et maintenant je veut réinstaller
win xp home avec une clé valide mais le cd est graver lui.

pendant l'installation il me dit "le fichier vga.sys est endommage. appuyez sur une touche pour continuer."ce qui a pour conséquence de booter mon pc. et rebelote la mémé chose.

que faire pour remédier a ce problème?????

merci
A voir également:

3 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonjour,

Si un fichier de l'installation est endommagé, difficile de réparer le CD...
Pas grand chose à faire à part utiliser un autre CD.

0
bigchien Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pense que c'est le cd qui foire ????
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Sans doute. On peut toujours vérifier le disque dur mais s'il n'y avait pas d'erreur avant, ça serait étonnant...
Il arrive qu'un ou plusieurs fichiers deviennent illisibles et c'est la galère, l'installation devient impossible !

0
bigchien Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon j'ai réussi en gravant un autre cd de windows.

petit problème celui que j'ai choper est en anglais y a t 'il un moyen de changer la langue???

merci jailapaix pour ton aide et ta rapidité de réponse

salut.....
0

Si le CD ne propose pas le français,
apparemment, la seule possibilité reste d'avoir la version XP pro incluant un pack multi-language...
Plus d'infos : CLIQUER ICI

Sinon, ça semble impossible, il faut un CD d'installation en français pour l'avoir au final en français...
(microsoft oblige)

0