GROS probleme de son !

Résolu
anaith -  
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour, Voila, j'ai malheureusemeent effacé un des programmes de mon Windows XP. Je viens de me rendre compte qu'il servait à la lecture sonore ou je ne sais quoi, tout ce que je peux dire cest que je n'ai plus aucun son. . .

Quel ce programme ? Pourrais-je le réinstaller ?

Merci pour vos futures réponses.

5 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Fais une Restauration de Windows sur le point immédiatement antérieur à ton erreur. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
0
anaith Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir, voila quand j'effectue le 7eme point, il y a un bloquage lorsqu'il faut choisir un point de restauration . . . Quel autre point pourrais-je utiliser ? Merci pour ta réponse ! =D
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

le p^lus récent
0
anaith Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour =D En réalité je n'ai toujours pas compris ce qu'il fallait faire --' Enfin bon, j'ai tout de meme réussis à réavoir le son! J'avais désinstallé un logiciel appellé "realtek", que j'ai réinstallé biensur! J'avais drivé mon PC et trouvé le problème . Merci tout de meme pour votre aide ! Bye Bye ='D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

re
realtech sont les dirvers de ta carte son
0