Probleme BAL Hotmail

Utilisateur anonyme -  
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je m'étais rendue compte que mon petit voisin ( 11 ans, et pas spécialement doué non plus..) à qui je prete souvent mon ordinateur, était au courant de certains messages que je reçois dans ma BAL hotmail.
Pourtant, j'avais coché l'option "oublier mon adresse" et je change trés régulièrement de mot de passe.
Je viens de m'apercevoir, qu'en fait et trés simplement, chaque fois que je vais consulter ma bal, c'est inscrit dans mon historique et que je peux consulter ensuite ma bal directement à partir de l'historique, sans même entrer de mot de passe....
Existe-il un remede pour cela ? Puis-je bloquer l'accés à ma bal ou pas ?
Merci de vos réponses et bonne journée !
PS : la rouste au petit voisin, c'est fait !

Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous

1 réponse

angej Messages postés 2555 Statut Contributeur 301

bonjour,

faut effacer l'historique !
je me récapépette t'est sous XP ! ?
mais bon normallement c'est pareil dans le panneau config dossier internet effacer historique effacer fichier , alors attention ça vire les cookies (enfin pas tous ) ça devrais suffire .
le mieux serait d'avoir la version pro tu defini des utilisateurs avec des droits , ça evite pas mal de souci .
bisous et à bientôt ,

Ange
0
Utilisateur anonyme

Salut toi et merci.
A bientôt. T'es ok pour le 24 ?

Marylou
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559 > Utilisateur anonyme

C'est le 24/03 ? A Marseille ?
Grrr ! Je voudrais bien venir ! :)
Je descends pour Pâques normalement mais je serais en Ardèche je pense. S'il y a moyen, je ferais bien un tour plus bas pour vous voir :)
0
Utilisateur anonyme > chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non le 24/04 à Aix ou Marseille, ce serait sympa si tu étais des nôtres ;)))

Marylou
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559 > Utilisateur anonyme

Je regarde si ça peut coller ou pas :)
0