FPS Radeon 9200 SE
Mickeul
-
*Zeus* -
*Zeus* -
J'ai un énorme problème avec ma carte graphique:
ATI RADEON 9200 SE 128 DDR AGP
En lancant Counter-Strike 1.6 (Steam) je croyais que j'allais avoir 100 FPS car avec ma TNT2 32mo O/V je tournais entre 30 et 70 FPS et bien NON en fait je tourne en 30 et 80 j'ai d'énormes chutes pouvant aller à 20 FPS.
J'ai désactivé la syncro vertical et régler la carte sur PERFOMANCE mais rien n'y change. Ma CM prends l'AGP 4X et l'ATI monte jusqu'a 8X sans comptait que dans le bios FAST WRITE => ENABLE mais dans le SMARTGUART du panneau de contrôle des drivers l'écriture rapide est désactivé et il n'y a pas moyen de l'activé.
Je desespère...
J'essaye de l'overclocker mais à chaque fois je ne vois pas la différence et elle remets les frequences d'origines.
Avez-vous une soluce ?!? SVP SVP SVP SVP merci
ATI RADEON 9200 SE 128 DDR AGP
En lancant Counter-Strike 1.6 (Steam) je croyais que j'allais avoir 100 FPS car avec ma TNT2 32mo O/V je tournais entre 30 et 70 FPS et bien NON en fait je tourne en 30 et 80 j'ai d'énormes chutes pouvant aller à 20 FPS.
J'ai désactivé la syncro vertical et régler la carte sur PERFOMANCE mais rien n'y change. Ma CM prends l'AGP 4X et l'ATI monte jusqu'a 8X sans comptait que dans le bios FAST WRITE => ENABLE mais dans le SMARTGUART du panneau de contrôle des drivers l'écriture rapide est désactivé et il n'y a pas moyen de l'activé.
Je desespère...
J'essaye de l'overclocker mais à chaque fois je ne vois pas la différence et elle remets les frequences d'origines.
Avez-vous une soluce ?!? SVP SVP SVP SVP merci
A voir également:
- FPS Radeon 9200 SE
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télévision marque fps avis ✓ - Forum Téléviseurs
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- FPS MINECRAFT - Forum Jeux vidéo
- Tv 60 FPS ? - Forum Téléviseurs
4 réponses
Slt
AS-tu temecharge les derniers drivers ? Avant, tu jouait avec la ver 1.6 ou la 1.5 de cstrike ? Verfifie sous cstrike que tu es en mode "openGL".
AS-tu temecharge les derniers drivers ? Avant, tu jouait avec la ver 1.6 ou la 1.5 de cstrike ? Verfifie sous cstrike que tu es en mode "openGL".
Cela à toujours été sur CS 1.6 et je suis evidemment sur OPENGL mais même sous CS 1.5 c'est pareil rien n'y change le problème et le même.
bon jour a tous g le meme probleme que mikeul voila je play sur cz unlquement j avai une carte graph qui etai ue nvidia 5200le 128 mo elle ne fonctionne pas dnc g du en racheter une eyant un petit budger g acheter une ati 9600 pro 256 mo g bien instaler les dernier ilot via le site amd/ati g bien enlever lasyco vertical ms g des chut de fps il passe de 100 a 70 donc sa me povoque desgros lag alors queavec ma nvidia mes fpsrester a 100 il etai bien stable on ma dit kil exister un patch pour sa mes rien a fair je le trouve pas merci de me filer un petit coup de pouces