Giratina

888 -  
 GFH -
Bonjour,
je voudrais savoir comment capturer Giratina dans pokémon Diamant/Perle.
merci d'avance.

28 réponses

bidibidigo

c dans le chemin source pres du lac de crefadet vers le chemin de voilaroc
-1
dialga121296 Messages postés 159 Statut Membre

Ben voila quand tu veu tu peu
-1
poooooooooooooooookemon

c bien bo tou ca me moi comme un bete g sauvegarde devant lui et je nai que 2 hyper ball et 6 crono ball si je par il disparait et g 3 pokemon ko il me reste seule 1 piingoleon n 100
aidez moi
0
DialgaPalkia

Moi j'ai capturer giratina avec seulement dialga lvl 53 il résiste a toute c attaque sauf tulliforce donc il faut beaucoup de potion sinon moi j'ai eu un coup de chance et je lai capturer au 3 eme tours avec 1 hyperball donc pookemon tu peut peut-etre l'attraper ;)
0
monsieur x

gros mito il faut 50 hiper ball au moin mais il faut l " endormir et l enlevait presque toute sa vie
-1
mawie

Moi jai Giratina shiny lv 100 et arceus Shiny lv 100 XD
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce lui qui c'est tout

si ta le cs anti-brume tu le fais plains tu l'attaque mais pas des tres forte tu fais 10 hyper ball 10 sombre ball
-1
leespokemons Messages postés 29 Statut Membre 13

il faut lui baisser ses pv car sinon il faut une master ball !!moi je l'ai j'est lui mettre ses pv dans le rouge et puis je l'ai eu avec une honor ball!
il est fort niveau 70 avec 303 pv !!!!

PS:il faut avoir battu la ligue car sinon le chemin qui est sur le route au sud de voilaroc ni est pas!prend ton pokemon qui a anti brume !!!
-1
lulu53 Messages postés 102 Statut Membre 11

et avec quelle style de poké qu'on l'attrape
-2
poké-axel

avec une sombre ball ou hyper ball ou encore une crono ball i le combat dur depuis longtemps
0
poké-axel

avec une sombre ball ou hyper ball ou encore une crono ball i le combat dur depuis longtemps
0
anonimat

moi je l'ai capturer avec mon luxray n°62 avec etincelle (ps - paralysé le au lieu de l endormir ou de l 'empoissoner sa marche plus ^^)
0
sebff10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt je sui nouvo pour giratina g le pokedex national mai le chemin pour iallait(entre les 2 arbre il est pas ouvert pk)
-2
bidibidigo

et ce que ta toute les zone debloquer
0
leespokemons Messages postés 29 Statut Membre 13

a tu battue la ligue
0