A voir également:
- Formatage de cd-rw
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Hi,
Parce que INCD a "pris la main" et donc ton cdrw est vérouillé... Tu peux par conséquent utiliser ton CDRW comme une vulgaire disquette....
Si tu veux tout écraser, il suffit de désactiver INCD et d'utiliser Nero Burning Room pour effacer ton CD-RW
Hervé
Parce que INCD a "pris la main" et donc ton cdrw est vérouillé... Tu peux par conséquent utiliser ton CDRW comme une vulgaire disquette....
Si tu veux tout écraser, il suffit de désactiver INCD et d'utiliser Nero Burning Room pour effacer ton CD-RW
Hervé
erwinvb
Messages postés
3
Statut
Membre
Mercimon lecteur graveur est foutu alors ou pas foutu
merci pour ta reponce pourquoi incd a pris la main sur mon lecteur graveur il est foutu alors comme je peut comprendre repond moi je te remercie d'avance
erwin
erwin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Non, InCD n'est pas de la "merde" !
Aujourd'hui, tout le monde veut tout faire le plus vite possible : voitures, ordinateurs .... Plus nous avons de puissance et plus nous voulons l'utiliser. Mal ! Moi le premier !-()
Soyez un peu patient avec les CD-RW ! Pour éviter les CD accaparés par un autre logiciel :
1) iconiser tout pour voir clairement le bureau
2) mettez le CD sans rien toucher d'autre
3) 1 ou 2 fenêtres vont apparaître au bout de 2 ou 3 secondes (c'est quand même insignifiant ces 2 ou 3 secondes !)
4) choisissez alors l'action désirée (InCD, Nero, Windows)
Toco y se gausos !!!
Non, InCD n'est pas de la "merde" !
Aujourd'hui, tout le monde veut tout faire le plus vite possible : voitures, ordinateurs .... Plus nous avons de puissance et plus nous voulons l'utiliser. Mal ! Moi le premier !-()
Soyez un peu patient avec les CD-RW ! Pour éviter les CD accaparés par un autre logiciel :
1) iconiser tout pour voir clairement le bureau
2) mettez le CD sans rien toucher d'autre
3) 1 ou 2 fenêtres vont apparaître au bout de 2 ou 3 secondes (c'est quand même insignifiant ces 2 ou 3 secondes !)
4) choisissez alors l'action désirée (InCD, Nero, Windows)
Toco y se gausos !!!
Bonjour,
Bravo, c'est comme ça qu'il faut dire les choses. Ils sont toujours pressés. Cela dit, il fut un temps où, je crois, il n'y avait pas de formatage prévu pour les CD-RW ; InCD 2 ou 3 était installé et on utilisait les CD-RW comme des disquettes... mais avec des bugs énormes qui faisaient tout abandonner, et on revenait à Nero.
Il me semble, tu me diras ton avis, qu'avec InCD 4, il y ait eu beaucoup de progrès et que le formatage change tout. Sauf bien sûr, et comme toujours des incompatibilités entre CD et le PC, les logiciels etc.
Bravo, c'est comme ça qu'il faut dire les choses. Ils sont toujours pressés. Cela dit, il fut un temps où, je crois, il n'y avait pas de formatage prévu pour les CD-RW ; InCD 2 ou 3 était installé et on utilisait les CD-RW comme des disquettes... mais avec des bugs énormes qui faisaient tout abandonner, et on revenait à Nero.
Il me semble, tu me diras ton avis, qu'avec InCD 4, il y ait eu beaucoup de progrès et que le formatage change tout. Sauf bien sûr, et comme toujours des incompatibilités entre CD et le PC, les logiciels etc.
bonjour puisque tu semble caler sur incd 4 peut tu m aider j ai instyaller nero 6 et incd4 fait les mise a jour sur le site de nero et lorsque je met un cdrw j ai le choix pour le formater avec incd mais une fois le formatage finie il n est pas reconnue et il est affiché comme un cd plein et si j essaye de faire un copier coller je me retrouve avec la page de xp qui me propose de graver ce fichier sur le cd si j essaye je recoit un messsage comme quoi le disque est plein
merci de ta reponse et de ton aide
ps xp sp2
merci de ta reponse et de ton aide
ps xp sp2
InCD : du progrès : oui !-))
Et pourtant, je ne peux dire que je l'utilise vraiment ! Au début, avec Nero 4, je demandais à InCD un formatage rapide et j'avais ...... Groumpfff !-(((( .... un formatage lent et minutieux de 30 mn environ !
Au jour d'aujourd'hui, je demande un foramatage rapide à InCD et j'ai bien un formatage rapide 1 à 2 mn !-)))
Me servir des CD-RW comme super disquette ? Ce fut laborieux !
1) D'abord comprendre qu'il faut éjecter le CD par un clic droit sur l'icone InCD de la barre des tâches ! Voir
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-266788-CDRW-format%E9-incapable-de-lire-pourquoi#8
2) Ensuite, un problème de compatibilité entre l'UDF de InCD (Nero) et celui de DirectCD (Adaptec EasyCD Creator). J'en ai parlé dans
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-266788-CDRW-format%E9-incapable-de-lire-pourquoi#16
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-266788-CDRW-format%E9-incapable-de-lire-pourquoi#21
Ceci dit, je préfère encore nettement me servir des CD-RW de façon plus classique : tout graver d'un coup en finalisant comme les CD-R classiques. Il suffit que je sauvegarde régulièrement.
Rien ne sert de courrir, il faut partir à point ! ;-)))))
Toco y se gausos !!!
Et pourtant, je ne peux dire que je l'utilise vraiment ! Au début, avec Nero 4, je demandais à InCD un formatage rapide et j'avais ...... Groumpfff !-(((( .... un formatage lent et minutieux de 30 mn environ !
Au jour d'aujourd'hui, je demande un foramatage rapide à InCD et j'ai bien un formatage rapide 1 à 2 mn !-)))
Me servir des CD-RW comme super disquette ? Ce fut laborieux !
1) D'abord comprendre qu'il faut éjecter le CD par un clic droit sur l'icone InCD de la barre des tâches ! Voir
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-266788-CDRW-format%E9-incapable-de-lire-pourquoi#8
2) Ensuite, un problème de compatibilité entre l'UDF de InCD (Nero) et celui de DirectCD (Adaptec EasyCD Creator). J'en ai parlé dans
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-266788-CDRW-format%E9-incapable-de-lire-pourquoi#16
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-266788-CDRW-format%E9-incapable-de-lire-pourquoi#21
Ceci dit, je préfère encore nettement me servir des CD-RW de façon plus classique : tout graver d'un coup en finalisant comme les CD-R classiques. Il suffit que je sauvegarde régulièrement.
Rien ne sert de courrir, il faut partir à point ! ;-)))))
Toco y se gausos !!!
Salut tout le monde je ne suis pas un expert mais avec ma petite expérience on ne peut installer deux logiciels qui font le même travail car ils deviennent en conflit tout les deux,il est mieux d'installer le logiciel qui vient avec le graveur ou en trouver un qui fonctionne et garder celui-la. Bonne gravure à tous.