Japonéseries

M the Maudit -  
 M the Maudit -
Bonjour,

Depuis quelque temps j'obtiens ce genre caractères lorsque je suis sur un site mais ce n'est pas la police par défaut de Explorer qui fait ça. Comnet je peux me débarrasser de ça ?
"Description : Trojan Remover est con蓰 pour enlever imm嶮iatement tous les virus Trojan Horses, sans avoir ?utiliser le mode DOS ou SAFE. La plupart des explorateurs de virus et de trojan sont bien capables de d彋ecter les virus Trojan Horses mais ne sont pas toujours efficaces pour les enlever une fois qu'ils ont 彋?d彋ect廥. Trojan Remover a 彋?sp嶰ialement 嶰rit pour effectuer une telle op廨ation sans que l'utilisateur n'ait ?嶮iter manuellement les fichiers du syst鋗e, y compris la base de registre Windows. Le programme enl鋦e 嶲alement les modifications suppl幦entaires faites au syst鋗e par certains virus Trojan, qui sont ignor廥 par la plupart des antivirus."

6 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Ca sent le virus !

Toco y se gausos !!!
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut LeMaudit,,
lorsque je suis sur un site
Seulement sur un site précis ou sur n'importe quel site indéfini ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Bonsoir,

Rien de tel qu'une petite Spybot analyse !!!

Ca peut pas faire de mal !!!

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
M the Maudit

J'ai fait déjà SpyBot et c'est toujours pareil !
0
M the Maudit Messages postés 5 Statut Membre

Et ça dépent des sites, certain oui, certain non, j'ai l'impression que cela dépent si lite est en police par défaut ou non !

M
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titus72 Messages postés 94 Statut Membre 11

Salut,

On ne sait jamais, donc, vérifie le codage employé, pour ce faire, tu ouvres ton browser, affichage/codage, il devrait être sur Erope occidentale.

A+
Titus
0
M the Maudit

Merci les gars, ça marche !
Dans Explorer : Affichage>codage> ISO
0