Booter sur un CD gravé impossible

Fermé
brizeis13 - 28 avril 2008 à 13:07
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 25 sept. 2008 à 22:27
Bonjour,
J'ai perdu le mot de passe administrateur (a force de le changer pour mes enfants qui essaient de shunter le controle parental) DU coup j'essaie de l'effacer avec le logiciel oph crack. J'ai copié sur un autre ordi le logiciel.exe et j'essaie de booter sur mon CD gravé. Le PC dit bien Boot from ATAPI CD-ROM mais ajoute disk boot failure, isnert system disk and press enter?????
Que dois je faire
Mon pc à un lecteur DVD, Un graveur DVD et un lecteur disquettes . Tout est vide sauf le lecteur DVD ou il y a mon CD

Dans le BIOS j'ai noté tout disabled sauf boot sur CD ROM
Quelqu'un peut il m'aider ou je vais etre obligée de reformatéer le PC avec perte d'un max de données..;
A voir également:

7 réponses

rousti Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 75
28 avril 2008 à 13:11
Salut

Si j' ai bien compris tu as perdu le mot de passe de la session administrateur ?
0
Oui c'est ça j'ai perdu le mot de passe administrateur,
je peux aller sur la session des enfants mais ils n'ont aucun droit et voilà je suis bien punie !!
0
rousti Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 75
28 avril 2008 à 13:13
Si c'est ca alors tu démarres ton pc en mode sans échec ( en tapottant sur la touche F8 ) ,puis tu vas dans panneau de configuration , comptes utilisateurs , et tout simplement tu changes ou tu supprimes le mot de passe .
0
OK merci j'essaie...mais il faut que je supprime d'abord le boot sur CD car sinon ça ne marche pas (j'ai déjà essayé)
0
rousti Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 75
28 avril 2008 à 13:22
Quand tu démarreras en mode sans échec , tu auras une session sans mot de passe je crois et il faut prendre celle la pour débloquer l' autre .
0
Aie Aie,
Opération impossible, on me demande l'ancien mot de passe pour le changer ou le supprimer!!!
What else?
Merci
0
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
28 avril 2008 à 13:28
Ben supprime la session, ou crée-s-en une nouvelle avec les droits d'administrateur.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon merci pour votre aide mais tout cela est impossible sans l'ancien mot de passe

Je reviens plus tard voir si qq à d'autres idées merci bcp
0
Onin42 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
25 sept. 2008 à 20:21
Si tu est bien sur Xp et que tu na pas bloquer la "boite noir" tape sur exécuter qui est dans démarrer et met cmd
Ceci va t'ouvrir la boite noir (connu aussi sous msdos et autre) et a partir de la je vais te dire quoi taper dedans
Tu tapes :

net user

La il va apparaitre les nom des comptes (Choisis le nom du compte ex: administrateur ) et tape

net user administrateur *

Il va te demandé de taper le nouveaux mot de pass !!! ( Attention ne fonctionne pas sous Vista sauf si vous changer le mot de pass du compte au quels vous vous êtes connectée, Certains Utilisateurs du Xp savent désactivé la boite noir donc dessolé pour les malheureux !)

;)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
25 sept. 2008 à 22:27
Salut,

quant on veut avoir un cd bootabe il faut pas graver le fichier iso comme un simple fichier.

Avec Nero c'est le choix Graver une image disque.
0