Mot de passe oublié

Résolu
roch450 Messages postés 10 Statut Membre -  
 wally wally -
Bonjour,

J'ai changé mon mot de passe à l'ouverture de mon PC et j'ai dû faire la même erreur deux fois car il refuse de s'ouvrir. Je suis dans XP pro et j'ai un criant besoin de ma machine. Pouvez-vous m'aider ? Je reçois sur mon portable.

Merci

Richard

7 réponses

Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre 33

normalement tu a une aide a coter dou on t demande un mot de passe
0
roch450 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,

Je sais qu'il y a une aide. Mon problème, c'est que j'ai dû faire une erreur quand j'ai créé mon nouveau mot de passe et que j'ai dû faire la même erreur quand il m'a demandé de confirmer mon mot de passe. Maintenant, j'essaie d'entrer avec le mot de passe sans l'erreur et ça ne fonctionne pas.

Richard
0
wally wally

je n'ai plus accès à ma boite yahoo:j'ai changé mon mot de passe.mais il est refoulé.quand je remplis le formulaire je suis bloqué par l'oubli de mon surnom.je souhaite accéder a mes mail par ma boite alternative ou me donner un autre mot de passe dans ma boite alternative
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello
J'ai jamais entendu que Windows bloquait le compte quand on ratait le mot de passe deux fois...

Sinon essaie toujours ça. Ca a été fait pour Windows ME donc je sais pas si ça marchera... : http://www.mon-ordi.com/wmemotp.htm

Tiens-nous au courant ;)
0

Bonjour,

Je n'ai pas raté le mot de passe deux fois, j'ai changé mon mot de passe et la machine le refuse. Je suppose que j'ai fait une erreur à la première saisie et la même erreur au moment de conformer.

Richard
0
Nabla

tu as essayer d activer la touche caps lock (majusculees)?

sinon, tu peux tjs faire ctrl alt supr 2 fois et rentrer avec le compte Administrateur ...
0

Bonjour,

J'ai essayé avec et sans les caps locks. J'ai essayé aussi ctrl alt del 2 fois. Rien à faire.

Richard
0

tiens tu peu essayer ca aussi si tu a un autre compte et k tu c comment rentrer comme par exemple invité ou administrateur

https://www.vulgarisation-informatique.com/disquette-mot-passe-oublie.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Et si tout ça ne marche pas, j'ai déjà trouvé un moyen via DOS mais je crois (ou linux même je sais plus trop) mais c'était compliqué.
Mais bon pas de panique, y'a toujours un moyen c'est ça que je veux dire :p
0

jai reussi a rentrer dans mon windows sans mot de passe en tapan en meme ten shift + majuscule + entrée et ca a marcher mai fo bien le faire g reussi kune foi
0
passjjjjj

jai oublié mon mot de pass de urbans rival et jl retrouv pas
0