Modifier date de photos (.jpg)
Mirabelle
-
cloclou2 Messages postés 53 Statut Membre -
cloclou2 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais modifier la date de tous les fichiers d'un répertoire.
Il s'agit de photos prises avec des appareils qui n'étaient pas à l'heure. Soit décalage heure d'été-heure d'hiver, soit appareil pas du tout mis à l'heure.
Il faudrait un logiciel
Soit qui permette de prendre toutes les photos concernées et d'ajouter (ou supprimer) un nombre d'années, de jours ou heures
Soit d'indiquer l'heure exacte sur une des photos prises et que sur toutes les photos sélectionnées soit appliqué le même différentiel entre la date initiale et la date voulue.
Si vous avez déjà rencontré le problème et avez une solution, je suis preneuse. Merci d'avance.
Je souhaiterais modifier la date de tous les fichiers d'un répertoire.
Il s'agit de photos prises avec des appareils qui n'étaient pas à l'heure. Soit décalage heure d'été-heure d'hiver, soit appareil pas du tout mis à l'heure.
Il faudrait un logiciel
Soit qui permette de prendre toutes les photos concernées et d'ajouter (ou supprimer) un nombre d'années, de jours ou heures
Soit d'indiquer l'heure exacte sur une des photos prises et que sur toutes les photos sélectionnées soit appliqué le même différentiel entre la date initiale et la date voulue.
Si vous avez déjà rencontré le problème et avez une solution, je suis preneuse. Merci d'avance.
A voir également:
- Modifier la date d'une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour, tu peux essayer EXIFER -> https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/tele32071.html
Dis-moi si ça te convient.
Dis-moi si ça te convient.
Si tu sais si cela est possible ou non, peux-tu me le dire pour savoir si cela vaut la peine que je cherche comment faire.
les plus hautes sont les derniers jours mais dans une journée, c'est les plus vieille qui sont en premier ... tu vois?
ex : le 1er janvier tu as pris les photos 1,2,3 et le 4 janvier les photos 1,2,3, ca va te les trier comme ca :
04/01-1
04/01-2
04/01-3
01/01-1
01/01-2
01/01-3...
et je t'assure qu'on s'y perd !!!
en plus au bout d'un moment il faut une licence je crois
http://www.adobe.com/fr/support/downloads/psase3_download.html
voila le lien