Cdd comment prendre ses conges payes
mum
-
chrystelle -
chrystelle -
bonjour
Je suis en cdd depuis le 11/03/08 jusqu'au 31/8/8
Je travaille: les dimanche de 10h à 18h, lundi repos, mardi de 10h à 12h, mercredi de 10h à 19h, jeudi de 10h à 19h, vendredi repos , samedi de 10hà19h , avec 30 minutes de pause lorsque mes journées sont complètes, soit 35 h par semaine.
j'ai l'autorisation de prendre des congés: 2.5 jours par mois , si je pose mardi mercredi et jeudi combien de jours vont m'être décomptés de mes congés. merci pour votre réponse
Je suis en cdd depuis le 11/03/08 jusqu'au 31/8/8
Je travaille: les dimanche de 10h à 18h, lundi repos, mardi de 10h à 12h, mercredi de 10h à 19h, jeudi de 10h à 19h, vendredi repos , samedi de 10hà19h , avec 30 minutes de pause lorsque mes journées sont complètes, soit 35 h par semaine.
j'ai l'autorisation de prendre des congés: 2.5 jours par mois , si je pose mardi mercredi et jeudi combien de jours vont m'être décomptés de mes congés. merci pour votre réponse
A voir également:
- Cdd comment prendre ses conges payes
- Comment prendre une photo sur pc - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Planning congés - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Comment prendre un double appel sur samsung - Guide
2 réponses
bonsoir je voudrait savoir car vous dite dans le message que qu'importe le nombre d'heure travaillé on n'as le droit a 2.5jours moi je suis a 20h par semaine et je n'ai que 1.66jours de congés??? est ce normal?, sinon j'ai une autre question mon employeur ne veut pas que je pose c'est congés mais des rtt pour les vacances d'été , je suis en cdd pendant 1 an, contrat signer jusqu'en janvier 2011 a t'il le droit?? merci de me repondre cordialement
si je comprends bien je pose mes jours de congés et peu importe le nombre d'heures travaillées , je compte le jour pour 1;bizarre imagine: l m m j v s d repos dimanche dans cas normal /dans mon cas l m m j v s d repos l ou v
je pose x x x ça fait 3 jours ça fait 3jours x x x
je pose x x ça fait 2 jours ça fait 2jours x x
je pose x x ça fait 2 jours ça fait 1jour x
le code du travail dit 2.5j/mois sur 30 jours ouvrables (5 sem de 6 jours) ou 2.5j sur 25 jours ouvrés
dans le cas où tu ne comptes que les jours posés c'est sur 25 jours donc mes 2 exemples selon le tableau ci-dessus il reste
18 jours à prendre 19 jours
tu en penses quoi?
Donc que tu travailles 1 heure dans la journée ou 8 heures, une journée c'est une journée.
Par contre, j'ai pas tellement compris ton tableau.