[Access 97] Sauvegarder une requête en .mdb

Laaris Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Access 97 et je voudrais sauvegarder le résultat d'une requête dans un fichier .mdb pour ensuite l'ouvrir avec MapInfo.

Lors de la sauvegarde, je choisis le répertoire mon_repertoire dans lequel je veux que le fichier ma_requete.mdb soit stocké, mais Access me dit:
"La base ne peut pas trouver le répertoire c:\mon_repertoire\ma_requete.mdb

Vérifiez que vous avez entré le chemin d'accès et le nom de fichier corrects"

Je comprend bien qu'il ne trouve pas ma_requete.mdb dans le répertoire mon_repertoire; le fichier ma_requete.mdb n'existe pas encore puisque je veux le sauvegarder.
Access refuse que je sauvegarde un fichier parce que ce fichier n'existe pas, comment se fait-ce?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

C'est juste qu'une requête n'est pas une base de données, et que l'extension .mdb ne s'applique qu'aux bases de données.

Tu dis "lors de la sauvegarde". Comment débutes-tu cette sauvegarde? A partir d'où et par quel moyen???
0