[Access 97] Sauvegarder une requête en .mdb

Fermé
Laaris Messages postés 130 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 28 avril 2008 à 10:54
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 28 avril 2008 à 14:51
Bonjour,

J'utilise Access 97 et je voudrais sauvegarder le résultat d'une requête dans un fichier .mdb pour ensuite l'ouvrir avec MapInfo.

Lors de la sauvegarde, je choisis le répertoire mon_repertoire dans lequel je veux que le fichier ma_requete.mdb soit stocké, mais Access me dit:
"La base ne peut pas trouver le répertoire c:\mon_repertoire\ma_requete.mdb

Vérifiez que vous avez entré le chemin d'accès et le nom de fichier corrects"

Je comprend bien qu'il ne trouve pas ma_requete.mdb dans le répertoire mon_repertoire; le fichier ma_requete.mdb n'existe pas encore puisque je veux le sauvegarder.
Access refuse que je sauvegarde un fichier parce que ce fichier n'existe pas, comment se fait-ce?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
28 avril 2008 à 14:51
C'est juste qu'une requête n'est pas une base de données, et que l'extension .mdb ne s'applique qu'aux bases de données.

Tu dis "lors de la sauvegarde". Comment débutes-tu cette sauvegarde? A partir d'où et par quel moyen???
0