Internet avec ligne tel, modem (ZXDSL 831)

abde_info - 28 avril 2008 à 10:42
slimbar Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 2 août 2008 à 04:56
Bonjour,j'ai une connexion internet via une ligne téléphonique (fournisseur d'accès Algérie_télécom) pour une connexion ADSL, je veut toutes les étapes à suivres pour la configuration d'internet sur mon PC,(de la confoguration du modem jusqu'a l'activation de la connexion internet sur mon PC).
je remercie tous les mombres de site internet commentcamareche.merci.
A voir également:

1 réponse

slimbar Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 10
2 août 2008 à 04:56
salut explique toi tu veut faire une nouvelle conexion entre ton modem et ton pc c est facile tu ouvrir les conexions la tu trouve reseau connexion et tu choisi cree une nouvelle connexion et tu suit les etape suivant
1/bienvenu dans l'assistan de onnexion clic sur suivant puis choisi connexion deuxieme ligne configurer manuellement ma connexion clic suivant et va sur la deuxième ligne choisi encore se connecter en utilisant une large bande qui neccsiite un nom utilisateur et un mot de passe clic sur suivant - puis sur suivant laisse cete page et la tu va sur la page mais information compte internet et tu remplisse le formulaire ton nom et ton code fournit par easy. et bonne chance .
0