Imprimantes non reconnues par mon nouvel ordi

Fermé
clambin - 28 avril 2008 à 10:30
 clambin - 28 avril 2008 à 12:32
Bonjour,
J’ai un nouvel ordinateur, dellD430 (WindowsXP), mais mon imprimante HP psc2175 n'est pas reconnue (elle branchée sur un port USB... mes ports USB fonctionnent bien).
Auparavant, elle fonctionnait bien sur un mon ancien ordi (également avec Windows XP)
J'ai essayé une autre imprimante HP: mon ordi ne la reconnait pas non plus!

J'ai effectuée les étapes suivantes:
1- J'ai installé les pilotes HP sans brancher mon imprimante, tel qu'indiqué par le programme d'installation.
2- Lorsque le programme me l'a demandé, j'ai branché l'imprimante: croix rouge
3- Après quelques minutes, il me donne un message d'erreur me signifiant que l'installation n'a pas fonctionné.

j'ai essayé:
- de mettre CD de hp psc 2100: ça fonctionne pas
- de télécharger le programme depuis le site de hp: ça fonctionne pas plus
- de tout désinstaller et tout réinstaller: tjs le mm problème
- de passer par "ajout d'une imprimante": il ne trouve pas l'info
- ne pas choisir l'installation automatique mais l'autre pour utilisateur experimenté et la lui indiquer le repertoire c:\WINDOWS\inf : ça ne joue pas non plus

Je suis désespérée...
c'est improblème chez dell, hp, window xp, office 2007????

Je suis allé voir sur le site de HP et les solutions proposées... c'est ce que j'ai essayé de faire... rien de plus!
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème?
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
28 avril 2008 à 10:47
bonjour

verifier les cables de branchement, si ils fonctionnent
on ne sait jamais
0
Je ne pense pas... l'imprimante fonctionne encore avec mon ancien ordi... et les ports USB du noueau lisent en tout cas les clés USB...
0