Lecteur cd/dvdrom application introuvable

maexi2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 WIlliam -
Bonjour,
Bonjour

tout nouveau utilisateur de vista, je rencontre un probléme avec mon lecteur graveur cd/dvd rom.tout d'abord il avait disparu et j'avais le code 19,aprés avoir supprimé les valeurs UpperFilters et LowerFilters. il est réapparu mais il ne se lance pas ??? il est bien branché ,de plus quand je fais la commande éjecter,il s'ouvre normalement.je suis allé dans l'autorun ,je l'ai mis à o ,démarrer puis redemarrer,puis je l'ai remis à 1,toujours aucunes réactions. windows me dit que ce périphérique fonctionne bien mais lorsque je clique dessus j'ai ce message :E:\ application introuvable ?????? j'ai changé la lettre ,tjrs rien.....je n'ai ni néro ni autres logiiels gravures.j'ai fait tous les forums mais en vain ,c'est donc avec espoir que je me tourne vers vous car je suis un peu déséspéré.ah aussi j'oubliais mon lecteur est un Samsung SH-S203B,je suis allé sur leur site,j'ai pris le firmware mais windows n'en veut pas.

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Stef

bonjour,
J'ai le même souci, avez vous trouvé une solution?
Merci
0
kida64

meme probleme
0
maexi2

aucunes solutions
j'ai du acheter un lecteur graveur externe
vista c'est de la M....E.....!!!!!!!!!!!!
0
Illimi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai le même probleme depuis un mois, c'est quoi cette histoire? Que fait MS?
0
may

bonjour,

j'avais le meme souci sous vista, mon lecteur lisait correctement les cd ou dvd par contre quand je double cliquait sur mon lecteur, j'avais "application introuvable".

Pour corriger mon probleme, j'ai été dans panneau de configuration, matériel et audio, exécution automatique et j'ai tous remis par default.

Pour moi ça a fonctionné.

salut.
0
WIlliam

Merci ca marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ekou

Idem, j'ai fait les mèmes choses que maexi, et j'ai exactement le mème problème. Personne a une solution ^^ C'est assez horrible de pas avoir de lecteurs.
0
maexi2

Moi j'ai viré Vista depuis longtemps et j'ai pu de blémes
Quel merde cette OS.
Avec Won 7 ,aucun probléme.
0
Ekou

Sincerment j'avais prévu de le faire, mais bon xD Vive la flemardise
0