Kasperski 7.00.124

valérie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai cet anti virus depui peu, pouvez vous me dire s'il a unpare feu ? car windoxs le reconnait pas?
merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

gardouilles29 Messages postés 188 Statut Membre 2

télécharche plutôt avast.c mieux
1
Utilisateur anonyme

salut valérie , visiblement il y aurait un pare-feu sur Kaspersky ,clique droit sur l'icône à droite en bas de page (un K)et regarde ci il te parle de firewall ,ci tu ne vois rien vérifie que tu à bien désactiver celui de Microsoft ? ,tu va dans poste de travail puis panneau de configuration et centre de sécuriter la tu désactive le pare-feu de Windows , même ci tu à un message d'alerte ce n'est rien tu valide puis tu redémarre ton ordinateur ,tu retourne dans ton centre de sécurité pour voir ci Windows te dit que tu à Kaspersky comme pare-feu , ci il ne te le dit pas réactive celui de Microsoft , assure toi que le pare-feu est bien disponible avant de te connecter à nouveau sur internet , ci c'est une version d'essais gardouilles29 à raison il y en à des gratuits aussi bon que celui la ,comme Avira de Antivir , mais la c'est chacun à son idée et c'est pareille pour les pare-feu , il y à, Zone Alarm ,Kerio ou Online Armor entre autre .
0
valérie

merci pour votre réponse,
windows reconnait mon anti - virus mais ne reconnait pas mon pare feu!
j'ai tél au magasin qui me l'a installé, il me certifie qu'il y a un pare feu!!

je n'y comprends plus rien...
j'ai quand même du mal à m'imaginer qu'on puisse vendre un anti virus sans pare feu ???
cordialement!
0
Utilisateur anonyme > valérie

tu à désinstaller celui de windows , et tu à cliquer droit sur l'icône K de ton antivirus pour voir ce qu'il te disait , ci le vendeur te dit qu'il la c'est qu'il faut juste le trouver .
0
valérie > Utilisateur anonyme

je ne sais toujours pas si j'ai un pare feu ou pas, si je désactive celui de windows, il ne connait pas kasperski, et le vendeur me dit que si, c'est une histoire de fous !
et si j'active celui de windows et qu'il y en ai, qu'est ce que ça fait ?
merci d'avance
0
valérie

merci pour ta réponse!
j'ai réactivé le pare feu de windows dans le doûte!
et s'il y en avait 2 , qu'est ce ça ferait?
windows me l'aurait signalé, je pense ?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

kespersky a un par feud ans la suite internet sécurité pas dans l'antivirus.

est pour gardouilles29 avast est une grosse daube face à kaspersky...et quasiment face aux autres aussi...
0
valérie

donc, il faut que j'active le pare feu de windows c'est le minimum ?
merci
0
gardouilles29 Messages postés 188 Statut Membre 2

dorgane.pourquoi avast est nul? jamais de probléme.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

plus d'infos : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

le soucis d'avast :
_pas assez réactif (quand une menace aparait, la détection est publié de 7 jrs ou 15 jrs après) d'ou quasiment toujours une détection un fois infecté.
0