5 réponses
salut valérie , visiblement il y aurait un pare-feu sur Kaspersky ,clique droit sur l'icône à droite en bas de page (un K)et regarde ci il te parle de firewall ,ci tu ne vois rien vérifie que tu à bien désactiver celui de Microsoft ? ,tu va dans poste de travail puis panneau de configuration et centre de sécuriter la tu désactive le pare-feu de Windows , même ci tu à un message d'alerte ce n'est rien tu valide puis tu redémarre ton ordinateur ,tu retourne dans ton centre de sécurité pour voir ci Windows te dit que tu à Kaspersky comme pare-feu , ci il ne te le dit pas réactive celui de Microsoft , assure toi que le pare-feu est bien disponible avant de te connecter à nouveau sur internet , ci c'est une version d'essais gardouilles29 à raison il y en à des gratuits aussi bon que celui la ,comme Avira de Antivir , mais la c'est chacun à son idée et c'est pareille pour les pare-feu , il y à, Zone Alarm ,Kerio ou Online Armor entre autre .
merci pour votre réponse,
windows reconnait mon anti - virus mais ne reconnait pas mon pare feu!
j'ai tél au magasin qui me l'a installé, il me certifie qu'il y a un pare feu!!
je n'y comprends plus rien...
j'ai quand même du mal à m'imaginer qu'on puisse vendre un anti virus sans pare feu ???
cordialement!
windows reconnait mon anti - virus mais ne reconnait pas mon pare feu!
j'ai tél au magasin qui me l'a installé, il me certifie qu'il y a un pare feu!!
je n'y comprends plus rien...
j'ai quand même du mal à m'imaginer qu'on puisse vendre un anti virus sans pare feu ???
cordialement!
kespersky a un par feud ans la suite internet sécurité pas dans l'antivirus.
est pour gardouilles29 avast est une grosse daube face à kaspersky...et quasiment face aux autres aussi...
est pour gardouilles29 avast est une grosse daube face à kaspersky...et quasiment face aux autres aussi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question