Dans cleener
Résolu
tttillli
-
rev90 Messages postés 291 Statut Membre -
rev90 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
j ai encore un petit soucie par rapport a cleener je voudrais savoir si je dois tous cocher avant de lancer le nettoyage car j ai fais l analyse et la il m amis une tone de fichier et cookie et ma demander si je voulais les effacer j ai vraiment peur de faire une betise et quand je vais dans registre je demande de chercher les erreurs la il m en sort plein, alors je demande de les reparer juste apres je recommence et il me sort les meme et dans o ption je vais sur cookies il me sort une longue liste cookies a effacer et de l autre a garder. je ne sais pas quoi faire merci de votre aide
j ai encore un petit soucie par rapport a cleener je voudrais savoir si je dois tous cocher avant de lancer le nettoyage car j ai fais l analyse et la il m amis une tone de fichier et cookie et ma demander si je voulais les effacer j ai vraiment peur de faire une betise et quand je vais dans registre je demande de chercher les erreurs la il m en sort plein, alors je demande de les reparer juste apres je recommence et il me sort les meme et dans o ption je vais sur cookies il me sort une longue liste cookies a effacer et de l autre a garder. je ne sais pas quoi faire merci de votre aide
2 réponses
Salut,
Jette un oeil à ce tuto' plutôt bien fait:
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleanerRegl.htm
Jette un oeil à ce tuto' plutôt bien fait:
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleanerRegl.htm
salut tttillli ,non tu ne doit pas tout cocher ,tu t'arrête à ( fichier du journal windows ) donc tu la coche aussi , pour les erreur du registre c'est normal qu'il t'en trouve à nouveau , il faut le faire 3 ou 4 fois desuite , et les cookies ce n'est rien tu peut les supprimer , mais ne corrige pas ton registre tout les jours , ne le fait que quand tu à des soucis ou que tu désinstalle un programme , et le nettoyage une fois par semaine ça suffit largement .
Bye