Vole de mon compte steam

Résolu/Fermé
@l13n - 27 avril 2008 à 23:51
 clem-62185 - 22 sept. 2008 à 13:20
Bonjour,
je voudrais savoir Comment faire car je me suis fais voler mon compte steam.
Une personne c'est invité dans mes amies Steam et c'est fait passer pour un Admin steam .
il ma embobiner dans en me disant que un hacker essayer de me voler mon compte ou l'avait deja fait
et ma demander mon compte et mon mdp ,pour consulter les archives au bout de 5 minutes il ma hacker mon compte et je me suis fait avoir .
j'ai poster un ticket a Steam ......
Et aujourdh'ui j'ai fait plus des recherches sur des forum pour me renseigner sur les vols de compte et je me suis poser la questions si je recherche dans les amies Steam et la j'ai taper dans les amies steam mon compte ke je le suis fait voler et je les retrouver mais je peut pas le recuperer comme ca .
Si vous pouvez me donner quelque conseil car je pense meme avoir denicher une bande de hackers



merci j'attend vos reponse
@l13n
A voir également:

31 réponses

Alien repond moi svp !! Ce serais sympa de ta part !
0
donne moi ton msn pour t'aider
0
morgan6250@hotmail.fr voila !
0
moi auusi on ma vole mon compte steam en me disant je vais te metrre admin t il ma demander mon mots de passe et mon le nom de mon compte mais je sais pas comment je peus le recuperer
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
19 juin 2008 à 14:26
Commence par relire les 28 messages précédents, la réponse est là
0
Il faut que tu que tu ouvre ta page de connexion steam : - Puis tu clique sur retrouver un compte
- cocher la case 'je connais le nom de mon compte steam
- Entrez votre nom de compte

Une nouvelle fenetre s'ouvre : RECUPERER INFOS COMPTE STEAM
Qui vous informe que vous avez recus un email dans lequel un code de verification et une question secrète .
Donc allez consulter votre boite mail pour recuperer c'est info et une fois entrez vous recuperer vos compte .
Surtout verifier tout vos parametres de steam .
0
Bien le bonjour.
Alors premièrement, je tiens à faire remarquer à tous ceux qui se sont fait hacker aussi lamentablement qu'ils ne sont pas malins... J'imagine qu'on vous a répété beaucoup de fois de ne JAMAIS donner votre mdp, et si vous aviez lu la charte, vous auriez vu que les admins n'ont jamais besoin de connaitre ces infos.

Ensuite, il faut être encore moins intelligent pour remarquer qu'il y a un bouton enorme avec marqué "Retrouver un compte" dans la fenêtre de connection. Du coup, vous encombrez le forum et vous passez pour des imbéciles. De plus, cette question a déjà été posée dans maints forums que je ne citerai pas (cela serait inutile puisqu'ils sont trop connus) et des réponses claires ont été fournies.

Rechercher n'est pas interdit sur le net, donc au lieu de vous faire remarquer, utilisez Google et lisez les chartes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai laisser tomber j'ai racheter un Cd counter strike et voila . Je ne me suis pas embéter ! Voila ++
0
autrement tu prend winrar tu fai decompression de steam tu le nétoi tu entr ele code dec sur le console code 7966835
tu mes ton mot de pass ton numero dachat est la minute prer tu le recupere
0
est faite gafe a hammer58321 il a esseryer de me le voler bon je les contrer anec norton360 mode antimouchar
il est trer malin il se mai den tes amis est poufe tu peu plu jouer
0
zexeimetti Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
2 juil. 2008 à 16:27
Salut, j'ai peut etre solution à votre probleme !
Go sur ce site, ya toute une demarche et à aucun moment il ne demande votre Mot de Passe !

Je trouvé ce site parce que moi aussi je l'avait perdu , personne ne m'avait demandé mon Mot de passe mais un jour j'ai voulu me connecté et il ne voulait pas de mon mot de passe ! xD

https://openclassrooms.com/fr/courses
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
2 juil. 2008 à 16:37
Effectivement ce site reprend/explique la démarche du support a faire sur le site de steampowered...on peut faire sans aussi !
0
alors mais si le mec a changer les donner mail est tout tu lorer plu il te reste donc a contacter steams
eu pouron teder plus que nous
0
slt pour ta reponce secrette je c pas mes pour le code de verification ces les 5 dernier chifre de ta clee cd
0