Problème média player sur internet "prêt"
rookie
-
ankonw -
ankonw -
Bonjour à tous.
Mon problème a déjà été traité sur de nombreux forums mais jamais résolu pour autant, donc je viens demander votre aide.
Quand je veux voir une vidéo sur le net utilisant média player, comme celle-ci par exemple http://www.channelsurfing.net/watch-zee-sports-2.php
mon lecteur reste bloqué sur "prêt", écran noir et aucun son.
Merci pour votre aide ! :)
Mon problème a déjà été traité sur de nombreux forums mais jamais résolu pour autant, donc je viens demander votre aide.
Quand je veux voir une vidéo sur le net utilisant média player, comme celle-ci par exemple http://www.channelsurfing.net/watch-zee-sports-2.php
mon lecteur reste bloqué sur "prêt", écran noir et aucun son.
Merci pour votre aide ! :)
A voir également:
- Problème média player sur internet "prêt"
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Mon pc rame sur internet - Guide
6 réponses
fait sa sous Vista :
va dans le menu démarrer puis exécuter
dans la boîte de dialogue Exécuter qui apparaît, tape "%userprofile%\appdata\local\microsoft"
dans la fenêtre qui s'ouvre cherche le répertoire "Windows Media"
puis ouvre le sous-répertoire "11.0"
supprime les fichiers contenus dans le sous-répertoire à savoir: WMSDKNS.DTD, WMSDKNS.XML, WMSDKNSD.XML
et la sa marche !!!
va dans le menu démarrer puis exécuter
dans la boîte de dialogue Exécuter qui apparaît, tape "%userprofile%\appdata\local\microsoft"
dans la fenêtre qui s'ouvre cherche le répertoire "Windows Media"
puis ouvre le sous-répertoire "11.0"
supprime les fichiers contenus dans le sous-répertoire à savoir: WMSDKNS.DTD, WMSDKNS.XML, WMSDKNSD.XML
et la sa marche !!!
jai le mm probleme et jai essayé ta solution mais ca ne marche toujours pas!si tu as d autres astuces merci en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette solution a fonctionné pour moi !
Note: Ne pas hésiter à supprimer tous les fichiers de ce répertoire car il y a aussi des backups et il ne faut pas que windows en profite pour les réutiliser
Ceci m'a permis de comprendre le problème : j'avais installé le codec fddshow et mal répondu à la question "toujours utiliser fddshow pour lire ce type de contenu ?"
La suite vous la connaissez... lecteur windows media reste bloqué sur "Prêt" lors de la lecture de videos en ligne (type mms comme sur le site de France2 par exemple)
Note: Ne pas hésiter à supprimer tous les fichiers de ce répertoire car il y a aussi des backups et il ne faut pas que windows en profite pour les réutiliser
Ceci m'a permis de comprendre le problème : j'avais installé le codec fddshow et mal répondu à la question "toujours utiliser fddshow pour lire ce type de contenu ?"
La suite vous la connaissez... lecteur windows media reste bloqué sur "Prêt" lors de la lecture de videos en ligne (type mms comme sur le site de France2 par exemple)
salut a tous,etant stagiaire dans une entreprise informatique,un client a eu exactement le meme probleme,n'ayant trouver aucune solution valable qui marchait(et j en essayer beaucoup meme celle decrit ici et autres part),je vous propose juste une solution de substitution,prenez le navigateur mozilla firefox et ajouter/installer les plug-ins nécéssaire,ca marche nickel,voila bonne journée a tous!
Merci beaucoup, j'ai enfin retrouvé mes vidéos après plusieurs jours de recherche.