Problème média player sur internet "prêt&quot

rookie -  
 ankonw -
Bonjour à tous.

Mon problème a déjà été traité sur de nombreux forums mais jamais résolu pour autant, donc je viens demander votre aide.

Quand je veux voir une vidéo sur le net utilisant média player, comme celle-ci par exemple http://www.channelsurfing.net/watch-zee-sports-2.php

mon lecteur reste bloqué sur "prêt", écran noir et aucun son.

Merci pour votre aide ! :)
A voir également:

6 réponses

buch1601

fait sa sous Vista :

va dans le menu démarrer puis exécuter
dans la boîte de dialogue Exécuter qui apparaît, tape "%userprofile%\appdata\local\microsoft"
dans la fenêtre qui s'ouvre cherche le répertoire "Windows Media"
puis ouvre le sous-répertoire "11.0"
supprime les fichiers contenus dans le sous-répertoire à savoir: WMSDKNS.DTD, WMSDKNS.XML, WMSDKNSD.XML

et la sa marche !!!
3
gaebus

Et (sa) ça marche.

Merci beaucoup, j'ai enfin retrouvé mes vidéos après plusieurs jours de recherche.
0
annelynn

Merci beaucoup! Ça faisait un certain que cela ne fonctionnait plus pour moi et comme je vie actuellement à l'étranger, je suis très contente de retrouver un peu de tv française ^^
0
ankonw

merci buch1601n même si cela fait 3 ans !!!!!
0
jcgans21 Messages postés 246 Statut Membre 12

bonjour
tu les regarde depuis internet?
0
rookie

oui je regarde sur internet
0
rookie > rookie

up plz
0
jcgans21 Messages postés 246 Statut Membre 12 > rookie

quand sa te met prêt il ny a pas ecrit mise en memoire du tampon ...% ?
0
rookie > jcgans21 Messages postés 246 Statut Membre

non cest écrit "prêt', ensuite je clique sur lecture, il met "mise ne mémoire tampon" et revient instantanément sur "prêt" :(
0
rookie > rookie

up =)
0
yoannn51

moi j'ai le meme probleme et sa me l'a fait du jour au lendemain es se que kelkun oré une idée svp
0
cams

jai le mm probleme et jai essayé ta solution mais ca ne marche toujours pas!si tu as d autres astuces merci en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rookie

Je n'utilise pas vista et j'ai toujours le problème, ras le bol
0
adrien

Cette solution a fonctionné pour moi !

Note: Ne pas hésiter à supprimer tous les fichiers de ce répertoire car il y a aussi des backups et il ne faut pas que windows en profite pour les réutiliser

Ceci m'a permis de comprendre le problème : j'avais installé le codec fddshow et mal répondu à la question "toujours utiliser fddshow pour lire ce type de contenu ?"

La suite vous la connaissez... lecteur windows media reste bloqué sur "Prêt" lors de la lecture de videos en ligne (type mms comme sur le site de France2 par exemple)
0
pc-serviteur stagiaire Messages postés 4 Statut Membre

salut a tous,etant stagiaire dans une entreprise informatique,un client a eu exactement le meme probleme,n'ayant trouver aucune solution valable qui marchait(et j en essayer beaucoup meme celle decrit ici et autres part),je vous propose juste une solution de substitution,prenez le navigateur mozilla firefox et ajouter/installer les plug-ins nécéssaire,ca marche nickel,voila bonne journée a tous!
0