Ssid & Clé WEP
Mig-L77
Messages postés
24
Statut
Membre
-
emma -
emma -
Bonjour, je voulais seulement savoir comment avoir ma clé WEP sachant que j'ai une neuf box ( la dernière que l'on peut voir en télé) ! C'est pour jouer à la WI-FI avec ma DS. Une dernière question : Qu'est ce que la SSID, et ou l'obtient on ?
Encore merci
Encore merci
A voir également:
- Ssid & Clé WEP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
la clé wep est pas inscrit sous la box?
le SSID c'est le non de ta box dans la connexion ,ca doit etre ecrit aussi sur l'étiquette de la box
le SSID c'est le non de ta box dans la connexion ,ca doit etre ecrit aussi sur l'étiquette de la box
Merci, j'ai trouvé, mais mon problème n'est toujours pas résolu, je suis vraiment perdu, entre ma DS et la wi-fi, c'est vraiment une honte que de faire des choses aussi dures, surtout que c'est destinée à une tranche d'âge relativement jeune.
Merci
Merci
Attendez je vous envoi mon problème -__- :
Bonjour ! Je souhaite jouer avec ma DS à Mario Kart DS sachant que j’ai la neuf box que l’on peut voir à la télé. Cependant, le test de connexion échoue lamentablement à chaque fois, en sachant que ma DS détecte :
-Neuf _ AE00 symbolisé par un cadenas gris et trois barres vertes de réseau
-Neuf Wifi symbolisé par un cadenas bleu et trois barres vertes de réseau.
Je prend donc le cadenas ouvert. Ca marche pas. Je me dit alors qu’il serait judicieux que d’ajouter à ma connexion dispos, qui est Neuf Wifi, la clé WEP, même si le cadenas est ouvert. Je vais sur ce site http://192.168.1.1/1_0, je prend ma clé, je la rentre, cependant on me dit que c’est incorrect. Tant pis. Cependant, en cherchant ma clé WEP, je remarque aussi que le SSID est Neuf_AE00, soit le nom du cadenas gris fermé. Mais je ne pas y rentré, je peux rentrer que dans Neuf Wifi ! Résultat, ça fait 3 ours que je me casse la tête et plus je cherche, plus je trouve ça vaste et compliqué
Votre aide me sera indispensable, je suis un peu a bout, on dirait que tout ets fait par Nintendo et Neuf pour pas que je puisse me connecter.
Merci
Bonjour ! Je souhaite jouer avec ma DS à Mario Kart DS sachant que j’ai la neuf box que l’on peut voir à la télé. Cependant, le test de connexion échoue lamentablement à chaque fois, en sachant que ma DS détecte :
-Neuf _ AE00 symbolisé par un cadenas gris et trois barres vertes de réseau
-Neuf Wifi symbolisé par un cadenas bleu et trois barres vertes de réseau.
Je prend donc le cadenas ouvert. Ca marche pas. Je me dit alors qu’il serait judicieux que d’ajouter à ma connexion dispos, qui est Neuf Wifi, la clé WEP, même si le cadenas est ouvert. Je vais sur ce site http://192.168.1.1/1_0, je prend ma clé, je la rentre, cependant on me dit que c’est incorrect. Tant pis. Cependant, en cherchant ma clé WEP, je remarque aussi que le SSID est Neuf_AE00, soit le nom du cadenas gris fermé. Mais je ne pas y rentré, je peux rentrer que dans Neuf Wifi ! Résultat, ça fait 3 ours que je me casse la tête et plus je cherche, plus je trouve ça vaste et compliqué
Votre aide me sera indispensable, je suis un peu a bout, on dirait que tout ets fait par Nintendo et Neuf pour pas que je puisse me connecter.
Merci