Probleme avec mon lecteur CD ROM

Fermé
ranma-55 - 27 avril 2008 à 22:09
bst31 Messages postés 2653 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 27 avril 2008 à 22:22
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Pc je vien d'installer un nouveau lecteur sauf que quand je vais dans le poste de travail pour tenter d'ouvrir le lecteur (F: donc...) il me met Ouvrir avfec (la petite fenetre avec la liste d'applications) ce qui ne me facilite en rien car à chaque fois que je tente de lire un CD etc il me demande toujours ca donc en gros le lecteur ne marches pas, personne ne connaiterais, si possible, un moyen de résoudre ce problème ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
27 avril 2008 à 22:13
ouvrir avec

parcourir

choisir windows media par exemple

cocher toujours ouvrir avec ce programme pour ce type fichier

il ne le demandera plus
0
bst31 Messages postés 2653 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 256
27 avril 2008 à 22:22
bonjour ,

pour résoudre ton problème , il te faut faire : clic droit (sur l'icone de ton lecteur) / propriétés / execution automatique , là sur la case du haut tu vas avoir : fichiers audios ( en bleuté) ,

juste au dessous ,tu coches : "selectionner une action à executer" ,

dans la fenetre juste au dessous , tu clic gauche le programme qui te permetra d'ouvrir les fichiers audios automatiquement à chaque fois , tu clic ensuite sur appliquer

puis tu reviens à la fenetre du haut (fichiers audios) , sur la droite , il y as une fleche : clic gauche sur cette fléche , et tu refait la meme chose pour tous les types de fichiers que tu désire , ensuite , tu clic sur " ok "
0