Pb barre de navigation dynamique namoweb

phmad -  
 phmad -
Bonjour,

J'ai quelques soucisi avec les barres de navigation dynamiques (cad qui évolue au fur et à mesure que l'on modifie ou ajoute des pages).

Tout fonctionne tant que je suis en local, mais dès que j'ai publié le site, seuls quelques bouton de la barre fonctionnent, les autres ne retrouve pas le lien.

J'ai déjà tout essayé, y compris d'enregistrer chaque niveau dans l'arborescence, mais rien à faire. Est-ce un bug ? (j'ai namo web suit 6).

Impossible non plus de modifier le contenu du langage HTML dans la barre de navigation dynamique, elle est protégée. !!

Sinon, hormis ces petis pbs très techniques, je recommande namoweb à tous.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

phmad
 
J'ai trouvé !!

J'explique, pour ceux qui se poseraient la même question,: en fait il ne s'agit pas d'un pb avec Namo Web, mais il faut seulement veiller à ce que tous les liens correspondent exactement (évidemment, c'est évident) au libellé des fichiers publiés sur le serveur.

Or, Namo web change automatiquement la casse, car les majuscules et accents ne sont pas reconnus par Internet Explorer. Il faut donc refaire tous les liens en copiant collant à l'identique, et après ça marche.

Mais le bandeau dynamique oblige à cette vigilance dès le de début, sinon galère de chez galère.
0