Formulaire mail
ZeroO
Messages postés
11
Statut
Membre
-
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je créée actuellement un formulaire en 3 pages
-html avec toutes les question (civilité, nom prénom...)
-php avec vérification des données un bouton "je certifie avoir transmis des données exactes" et envoie du mail vers ma boîte mail
-html avec remerciement et renvoie vers la page d'accueil du site
Pour l'envoi du mail j'ai utilisé "mailto". Existe-t il un autre moyen pour qu'un mail comportant toutes les infos entrées par la personne remplissant le formulaire me soit envoyer sans passer par sa propre boîte mail??
Existe-t-il un moyen pour afficher un message d'erreur si les champs obligatoires n'ont pas été rempli?
est-il possible que le mail comporte les données de la première page html et de la page php???
Merci beaucoup !
Laurianne
Je créée actuellement un formulaire en 3 pages
-html avec toutes les question (civilité, nom prénom...)
-php avec vérification des données un bouton "je certifie avoir transmis des données exactes" et envoie du mail vers ma boîte mail
-html avec remerciement et renvoie vers la page d'accueil du site
Pour l'envoi du mail j'ai utilisé "mailto". Existe-t il un autre moyen pour qu'un mail comportant toutes les infos entrées par la personne remplissant le formulaire me soit envoyer sans passer par sa propre boîte mail??
Existe-t-il un moyen pour afficher un message d'erreur si les champs obligatoires n'ont pas été rempli?
est-il possible que le mail comporte les données de la première page html et de la page php???
Merci beaucoup !
Laurianne
A voir également:
- Formulaire mail
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux