Mauvaise adresse mail

jess -  
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour,
je vous expose mon problème afin d'obtenir une réponse adapter: j'ai une adresse email invalide a quelqu'un. Cependant, le lendemain me rendant compte de mon erreur j'ai cree une nouvelle adresse correspondant a celle donnee. Toutefois le mail devant etre reçu a ete envoyé avant la création de la nouvelle adresse, de ce fait je me donne comment retrouvé la trace du mail envoyé a la mauvaise adresse???
Merci par avance des réponse que vous me donnerez.
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

J'ai vaguement compris que tu avais envoyé un e-mail à une adresse incorrecte ?
Si tu n'as pas reçu de réponse du serveur de mail (un truc tout-en-anglais provenant souvent de "MAILER DAEMON") c'est probablement que l'adresse que tu as tapé existe bien et même si ce n'est pas à la bonne personne, le mail a été envoyé et peut-être même reçu et lu, il n'y a rien à faire poura faire marche arrière. Si c'est important tu peux peut-être l'expliquer auprès de l'utilisateur de l'"e-mail invalide" mais rien n'y changera ....
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Salut
d'une part le mail n'arrivera pas si l'adresse est mauvaise et tu devrais avoir un retour comme "courrier non délivré" .ensuite même s'il n'est pas envoyé à la bonne adresse il doit être enregistré dans "courrier envoyé"
0