Pages tests blanches et Cie avec HP 7150 !

Fermé
BAdnews - 27 avril 2008 à 17:22
 pydubreucq - 9 juil. 2008 à 21:36
Bonjour,
Salut a tous et merci du temps que vous prenez a dépanné les pôvres mortels que nous sommes....
Voici, j'i une HP7150 et depuis presque une semaine, je me décarcasse a trouver une solution a mon problème....
Les foutues pages blanches.....simplement en voulant imprimer quelque chose, images ou textes, rien n'y fait.
L'Imprimante fait son cirque habituelle, elle place ces cartouches ect et elle me sort une belle page blanche.....
Meme plus de page test.....
J'ai les bons drivers, les update ect, mes cartouches sont neuves et tout ....

J'ai même essayé le truc d'un aurte driver, comme le 990c a la place du 5500 .....même si j'ai une 7150.....ca a marché un instant , mais la ....plus rien....
J'ai WinXP SP2 avec les dernières mises a jours....
J'ai dernièrement installé un Yoke de Saitek pour le vol de ligne, peut etre une imcompatibilité de ce coté-la, mais encore, mes drivers sont a jours....
Je sais vraiment plus ou galérer avec ca....

HA oui, je crois que mon imprimante est sur USB 1 mais chuis pas sur....Peut être un update de ce coté.....
M'enfin, vous êtes mon derniers espoir Obi-Wan.....
Le coté obscur , de changer de machine , il m'incite, mais , nouvelle , mon imprimante , est......
A+
A voir également:

3 réponses

Derniers tests, vérifié mon spooler.OK ....PAge test....seulement les barres de couleurs. pas de textes....
BEsoin de dépannage..merci .....
0
Répondez-moi SVP....
0
BAdnews > BAdnews
30 avril 2008 à 02:48
Pas encore trouvé......Décidément, il a la peau dur ce bug...!
0
BAdnews > BAdnews
1 mai 2008 à 12:06
PAs encore d'idées sur le sujets....?
0
Suggestion SVP..........
0
Hi
j'ai le meme probleme l'imprimante fonctionne sur autre pc.
sous windows et linux ms pas sur ce pc !!!!
Merci d'avance
0