Aide pour zelda ocarina of time

Résolu
bowser jr. -  
 timothe44 -
Bonjour j'ai fini the legend of zelda ocarina of time si le jeu vous pose un problème dites-le moi je vous répondrai dans les 48 heures à peu près si je suis chez moi lol.
A voir également:

67 réponses

Muse02100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, Je suis bloquer dans la caverne des Gorons et je dois parler au chef des gorons mais je ne le trouve pas pouvez vous m'aider svp
0
cynder13 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour .
comment faire pour battre le Roi Dodongos ?
L'épée ne marche pas et j'ai pas l'impression que les choux péteurs fassent grand effet...
merci d'avance :)
0
Alicia29

Bonjour.
Je ne sais pas comment lancer une bombe :/
0
very

Comment on fait pour avoir le chant epona quand t est adulte car j ai le chant epona et donc la je suis bloquer car je doi prendre epona
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max223 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oulalala
vous etes minables
franchement g reussi a finier OOT master quest en 3h et 56 min
-1
Pspolimpique

master quest c plus facile que ocarina of time normal le master quest en 2 h et 10 min
0
leo111 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je sui bloquer au puit car on me dit de suivre la riviere sur ma droite mai il ny en a pas AIDER MOI AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
titan222

jarrive pas mettre le lance pierre dans le jeu, je précise que je les sur pc
0
tiotytos 44

moi j'ai pas pris le sort feu de din quand j'etait enfant et depuis j arrive pas l'avoir
0
tiotytos 44

car je suis adulte
maintenant comment faire svp !!!
0
vinke2 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hehe moi j ai fini le jeux si vous avais des question
-1
ReNoLife Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En même temps le jeux a presque 13 ans, donc tu est loin d'être le seul a l'avoir fini ..
0