A voir également:
- Changer d'adresse e mail
- Changer dns - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse mail compte microsoft - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
4 réponses
tu passe sur la page dont tu ecrit ton adresse et ton mot de passe tu passe po sur msn mé tu fé clik en bas de la page sur mot de passe oubliée pui tu contunie pa oki jusk'au une nouvelle page ou on démande adresse email et mot de passe de nouveau tu entre ton met de passe ton adresse pui ok ensuite tu atten le chargenment apré tu aura une page ki contient tout information consermant ton inscription sur hotmail
tu passe sur mot de passe tu va trouver medifié tu fé un clikune petite fenaitre s'ouvrera et te démande ancien mot de passe pui deux foi la nouvelle tu fé entré les nouvelles information pui tu fé un clik sur changer ou ok et voila tu revien pour passer sur msn avec la nouvelle mot de passe mé pour le truck de changer toute une adresse ou le supprimé encore je cherche si je vien je revien pour te repondre
j'espere ke tu va changer ton mot de passe avec succé
tu passe sur mot de passe tu va trouver medifié tu fé un clikune petite fenaitre s'ouvrera et te démande ancien mot de passe pui deux foi la nouvelle tu fé entré les nouvelles information pui tu fé un clik sur changer ou ok et voila tu revien pour passer sur msn avec la nouvelle mot de passe mé pour le truck de changer toute une adresse ou le supprimé encore je cherche si je vien je revien pour te repondre
j'espere ke tu va changer ton mot de passe avec succé