HP PAVILLION TX1000
Tyty67
-
akirra -
akirra -
Bonjour,
Donc voila j'ai un HP PAVILLION TX1000 que je n'arrive plus a allumer . En effet quand je veux l'allumer normalement il y a juste les voyent de l'ecren et du bluetooth qui s'allume c'est tout. C'est comme si il étais en veille mais je n'arrive pas a quitter ce mode, et quand je l'eteint et le ralume il reste toujours dans en mode veille. Donc je ne sais pas du tout comment je pourrais le demarrer donc voilà je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a reglé ce probleme merci d'avence...
Donc voila j'ai un HP PAVILLION TX1000 que je n'arrive plus a allumer . En effet quand je veux l'allumer normalement il y a juste les voyent de l'ecren et du bluetooth qui s'allume c'est tout. C'est comme si il étais en veille mais je n'arrive pas a quitter ce mode, et quand je l'eteint et le ralume il reste toujours dans en mode veille. Donc je ne sais pas du tout comment je pourrais le demarrer donc voilà je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a reglé ce probleme merci d'avence...
A voir également:
- HP PAVILLION TX1000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
je ferrais de même comme je vois que tu cherches en même temps :)
J'ai eu le meme probleme "wifi" que vous il y a quelques jours apres plusieurs essaies re-intallation des drivers etc... j'ai ouvert l'ordinateur au dos vous avez une petite plaque avec le signe wifi j'ai retirer les 2 fils un noir et un gris ainsi que la carte et j'ai redémarer sans la carte wifi apres j'ai remis la carte que j'ai prealablement nettoyer et comme par miracle ca a marché
donc si ca peut vous aider
A bientôt
Akirra