A voir également:
- Wi fi sur Toshiba SA60-124
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Réseau wi-fi - Guide
1 réponse
salut
j'ai le même pc et moi je n'ai pas de carte wifi dedans ! ! !
il faut que tu vérifie dessous tu as une plaque qui arrive jusqu'au rebord (coté du volume son) si tu as du wifi il y a une carte électronique ici et sur le coté un interrupteur pour mettre en route la carte wifi (c'est expliqué page 2.3 du manuel)...........si il y a un interrrupteur tu as une carte wifi interne .........sinon c'est comme moi il faut acheter une carte PMCIA ou un dongue wifi.............ça reviens moins cher que la carte wifi en accessoire Toshiba
j'espère que j'ai répondu a ta question
slt
j'ai le même pc et moi je n'ai pas de carte wifi dedans ! ! !
il faut que tu vérifie dessous tu as une plaque qui arrive jusqu'au rebord (coté du volume son) si tu as du wifi il y a une carte électronique ici et sur le coté un interrupteur pour mettre en route la carte wifi (c'est expliqué page 2.3 du manuel)...........si il y a un interrrupteur tu as une carte wifi interne .........sinon c'est comme moi il faut acheter une carte PMCIA ou un dongue wifi.............ça reviens moins cher que la carte wifi en accessoire Toshiba
j'espère que j'ai répondu a ta question
slt