WINS32
Jean
-
ttiki -
ttiki -
Bonjour,
J'ai une fenêtre WINS32 qui se lance au démarrage, depuis que mon anti-virus à fait le ménage, cette fenetre reste ouverte et un message "system error - unable to open dialog" apparait.
ça n'a pas l'air d'avoir trop d'inscidence car tout marche mais j'aimerai bien savoir ce que c'est que cette fenêtre et comment empécher son ouverture ??
Merci !
J'ai une fenêtre WINS32 qui se lance au démarrage, depuis que mon anti-virus à fait le ménage, cette fenetre reste ouverte et un message "system error - unable to open dialog" apparait.
ça n'a pas l'air d'avoir trop d'inscidence car tout marche mais j'aimerai bien savoir ce que c'est que cette fenêtre et comment empécher son ouverture ??
Merci !
5 réponses
Bonjour
je pense que ton antivirus à mal fait le ménage
regarde dans MSconfig si tu trouves la ligne qui demarrait cette fenetre WINS32
je pense que ton antivirus à mal fait le ménage
regarde dans MSconfig si tu trouves la ligne qui demarrait cette fenetre WINS32
Merci, mais j'ai oublié de précisé que je suis sous win2000, je sais pas trop ou vérifier...
merci !
merci !
Slt,
le menage a surement été mal fait...
va voir si ces fichiers existent et supprime les:
C:\SFBAR.EXE
C:\Program Files\win32.dll
C:\Program Files\wins32.exe
Fait une petite recherche dans le registre pour terminer et normalement il ne devrait plus y avoir de problèmes...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
le menage a surement été mal fait...
va voir si ces fichiers existent et supprime les:
C:\SFBAR.EXE
C:\Program Files\win32.dll
C:\Program Files\wins32.exe
Fait une petite recherche dans le registre pour terminer et normalement il ne devrait plus y avoir de problèmes...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Je n'ai pas trouvé ces fichiers, une recherche dans le registre sur WINS32 n'a rien donné et une recherche sur WIN32 touche à pas mal de choses que je ne comprends pas dons je ne vais pas m'amuser à bidouiller...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai le même problème, j'ai pas de solution pour élimination radicale, mais un "truc" à refaire chaque fois qu'il se représente.
Dans le dossier WINNT, un dossier nommé microsoft.net. Tu le prends, et tu le met à la corbeille. (ce dossier ne sert pas à grand chose !)
Il reviendra, mais tu peux t'en débarrasser comme ça. Si ton sysème ne veut pas l'envoyer à la poubelle, regarde les processus en action, et élimine les superflus (ieex..) En attendant de trouver autre chose.
Good Luck
j'ai le même problème, j'ai pas de solution pour élimination radicale, mais un "truc" à refaire chaque fois qu'il se représente.
Dans le dossier WINNT, un dossier nommé microsoft.net. Tu le prends, et tu le met à la corbeille. (ce dossier ne sert pas à grand chose !)
Il reviendra, mais tu peux t'en débarrasser comme ça. Si ton sysème ne veut pas l'envoyer à la poubelle, regarde les processus en action, et élimine les superflus (ieex..) En attendant de trouver autre chose.
Good Luck