Probleme de conexion internet...proxy et DNS.

Fermé
N-I-X-O-N Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 - 27 avril 2008 à 13:10
N-I-X-O-N Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 - 27 avril 2008 à 20:38
Bonjour,
Voilà, pour l'anecdote... ma copine bosse actuellement en espagne, elle se connecte à internet en wifi, (elle vie au dessus d'un bar qui fait cyber café, je crois...)
Cela fait deux jour quel ne parvient pas à se connecter... et m'appelle pour me demander mon aide, sauf que, je n arrive pas à l aider...

Elle fait un test de réseau, je crois (ai-je besoin de préciser que en informatique mes connaissances sont extrèmement limité ?)

Bref, ce test lui dit que ça bloc qu niveau du serveur proxy, et serveur DNS... j ai chercher un topic traitant de ce problème mais j ai rien trouvé

(je n ai certainement pas tout vu alors si un modo passe par la, ben... deplacez mon poste svp, ou indiquez moi si ce probleme à deja été traité, MERKI).

Voila, en gros, probleme de connexion, à cause du serveur proxy, et du serveur DNS... elle est equipé de l antivirus avast familly et n'a pas de parefeu... je suis complaitement poomé, je ne vois absolument pas comment résoudre ce problème...

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

N-I-X-O-N Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 20:38
re bonjour...

Bien... en fait, ma copine vien de me dire que meme en demarant en mode sans echec, mozilla lui marque "serveur introuvable"...
une petite idée ?
Help please !
0