Lenteur de mon pc
staunes
Messages postés
21
Statut
Membre
-
staunes Messages postés 21 Statut Membre -
staunes Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un pc ibm ,pentuiun II,128 ram,windows XP,kaspersky installé(pas de connexion sur le net).c'est un pc familial.Depuis un certain temps, il est devenu tres tres lent(10 mn avant que le bureau n'apparaisse).Meme quand tu effectue un clic, cela ne vaut pas la peine(5 mn d'attente).LE PC commence à fonctionner un peu correctement apres 1H30MN d'activité.mon antivirus est desactivé.
j'ai alors decidé de le scanner en ligne. apres avoir pris tout le temps pour se connecter au net, j'ai cliqué sur INTERENT EXPLOER(le lien ne s'est pas etabli ,ma configuration ip est bonne),il m'affiche au dessus de l'ecran :WILLPOLLO.je venais de realiser que s'est sans doute lui qui est responsable du ralentissement de mon pc.alors j'eteints mon pc pour le redemarrer, il m'affiche cette fois ci:PXE-M04:initializing network boot device using interrupt 18H....
Par la suite,il m'affiche:windows n'a pas demmarré correctement.un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme. AVEC en dessous plusieurs options de demarge que j'ai essayé( normalement , derniere bonne confiration..)Cependant, il essaie de boot puis apres, il affiche le meme message(interruption 18h...).là je viens de creer un autre probleme au de resoudre le premier. Donc je me rerouve avec deux probleme:lenteur et interruption 18H.
AIDER MOI SVP car je ne sais pas par où commencer?
j'ai alors decidé de le scanner en ligne. apres avoir pris tout le temps pour se connecter au net, j'ai cliqué sur INTERENT EXPLOER(le lien ne s'est pas etabli ,ma configuration ip est bonne),il m'affiche au dessus de l'ecran :WILLPOLLO.je venais de realiser que s'est sans doute lui qui est responsable du ralentissement de mon pc.alors j'eteints mon pc pour le redemarrer, il m'affiche cette fois ci:PXE-M04:initializing network boot device using interrupt 18H....
Par la suite,il m'affiche:windows n'a pas demmarré correctement.un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme. AVEC en dessous plusieurs options de demarge que j'ai essayé( normalement , derniere bonne confiration..)Cependant, il essaie de boot puis apres, il affiche le meme message(interruption 18h...).là je viens de creer un autre probleme au de resoudre le premier. Donc je me rerouve avec deux probleme:lenteur et interruption 18H.
AIDER MOI SVP car je ne sais pas par où commencer?
A voir également:
- Lenteur de mon pc
- Lenteur pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
excusez moi car nous n'avons pas les moyens d'acheter un autre.quant à moi, je ne peux pas mettre mon ordinateur portable à la disposition de toute la famille(des tous peits).alors je souhaiterais qu'on m'aide à mettre ce pc en bon etat.
je voudrais comprendre la ligne:PXE-M04:initializing network boot device using interrupt 18H....
aider moi svp
je voudrais comprendre la ligne:PXE-M04:initializing network boot device using interrupt 18H....
aider moi svp