Pbm de pub qui ne sont pas bloque

vince -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello tt le monde.

g un pbm, j'ai McAfee qui dois bloquer les pub. chez moi ca marche mais chez des amis, meme config, il ne les bloquent pas.
on a verifie si il n'y avais pas de pgm installe mais ce n'est pas le cas apparament. Est ce que qqu'un a une idee?
A voir également:

2 réponses

dimibodts Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Eassaye proxomitron, il est vraiment efficace pour les pubs et la grande majorité des pop-up, néanmoins, pour ceux de dernière génération c'est moins bien, et tu ferais bien de tenter stop pop-up.

Le premier est un freeware sur http://sebsauvage.net/logiciels/ et le second je sais plus, va voir sur un post dans le forum logiciel intitulé tueur de pop-up demandé à l'accueil (hé il est de moi ce post en plus).
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Sinon avec Firefox et le plugin AdBlock, c'est efficace contre tous les nouveaux types de pub
(bandeau, Flash, IFrame, javascript, popup...)
0