Partage de la connexion internet entre 2pc

baph1 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai pratiquement lu toutes les reponses qui ont ete propose sur le partage de la connexion internet, mais j'ai pas eu satisfastion de mon probleme.
Mon probleme est je dispose de 2 pc PC1(XP et dispose d'internet) et PC2(vista et dispose pas d'internet). Je veux donc connecter le PC2 au PC1 via un cable reseau.
Si vous trouvez que ma question a ete deja repondu, je vous pris de me diriger vers cette reponse.
Merci pour la consieration que vous portez a ma requete.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour connecter votre box en USB, relier PC1 a PC2 avec un câble croisée et logiquement vous devrier avec la connections internet sur les 2 pc
    0
    1. baph1 Messages postés 15 Statut Membre
       
      Merci pour la consideration que me vous donne, mais je sais pas comment conneter le box USB. merci
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    quelle box avez vous ? (version)

    Quel est votre FAI ?
    0
  3. baph1 Messages postés 15 Statut Membre
     
    Mon fournisseur d'acces internet est infinet. Pour le box je sais pas ce que sais.
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    Désoler je ne connais pas cette marque même mon ami google connais pas ce fournisseur d'accès

    les plus connu Orange SFR neuf telecom free
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. baph1 Messages postés 15 Statut Membre
     
    Je reside au Ghana et il y a un fournisseur de ce genre ici, peut etre qu'ils serve d'un autre FAI pour me fournir, j'en rien. Mais, pour ma connexion, il 'ont remis un petit boitier que je connecte par port USB pour avoir la connexion. et sur le boitier c'est ecrire Africa online. Dites moi seulment les etapes a suivre pour creer la connexion sur le PC vista svp.
    0
  7. Utilisateur anonyme
     
    Sur PC 1 branchez le cable USB de votre box
    Sur PC 1 branche le cable croisée sur la carte réseau ethernet
    brancher l'autre bout du cable ethernet sur le PC 2
    0
  8. baph1 Messages postés 15 Statut Membre
     
    maintnant quels sont les points qui doivent etre commun, je veux parler des reglages a faire. est ce que les adresses ip, les DNS servers,le groupe de travail sont pas a modifier. si oui, comment le faire et quels sont les points cles que je dois regarder. Merci
    0
  9. Utilisateur anonyme
     
    bonjour il faut que la config ip soi en automatique vous n' avez rien a configuré tout en automatique
    0