Partage de la connexion internet entre 2pc
baph1
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai pratiquement lu toutes les reponses qui ont ete propose sur le partage de la connexion internet, mais j'ai pas eu satisfastion de mon probleme.
Mon probleme est je dispose de 2 pc PC1(XP et dispose d'internet) et PC2(vista et dispose pas d'internet). Je veux donc connecter le PC2 au PC1 via un cable reseau.
Si vous trouvez que ma question a ete deja repondu, je vous pris de me diriger vers cette reponse.
Merci pour la consieration que vous portez a ma requete.
J'ai pratiquement lu toutes les reponses qui ont ete propose sur le partage de la connexion internet, mais j'ai pas eu satisfastion de mon probleme.
Mon probleme est je dispose de 2 pc PC1(XP et dispose d'internet) et PC2(vista et dispose pas d'internet). Je veux donc connecter le PC2 au PC1 via un cable reseau.
Si vous trouvez que ma question a ete deja repondu, je vous pris de me diriger vers cette reponse.
Merci pour la consieration que vous portez a ma requete.
A voir également:
- Partage de la connexion internet entre 2pc
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
8 réponses
Bonjour connecter votre box en USB, relier PC1 a PC2 avec un câble croisée et logiquement vous devrier avec la connections internet sur les 2 pc
baph1
Messages postés
15
Statut
Membre
Merci pour la consideration que me vous donne, mais je sais pas comment conneter le box USB. merci
Désoler je ne connais pas cette marque même mon ami google connais pas ce fournisseur d'accès
les plus connu Orange SFR neuf telecom free
les plus connu Orange SFR neuf telecom free
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je reside au Ghana et il y a un fournisseur de ce genre ici, peut etre qu'ils serve d'un autre FAI pour me fournir, j'en rien. Mais, pour ma connexion, il 'ont remis un petit boitier que je connecte par port USB pour avoir la connexion. et sur le boitier c'est ecrire Africa online. Dites moi seulment les etapes a suivre pour creer la connexion sur le PC vista svp.
Sur PC 1 branchez le cable USB de votre box
Sur PC 1 branche le cable croisée sur la carte réseau ethernet
brancher l'autre bout du cable ethernet sur le PC 2
Sur PC 1 branche le cable croisée sur la carte réseau ethernet
brancher l'autre bout du cable ethernet sur le PC 2