Google figé certains sites ne s'afichent plus

Fermé
julienwalherr Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 27 avril 2008 à 10:10
 S4bZ26 - 9 mai 2008 à 22:56
Bonjour, je viens une fois de plus chercher votre aide car voilà un problème qui m'énerve spécialement.

Je lance Firefox comme tout le temps, normal, tout se passe normalement.

Je tape une recherche dans mon moteur de recherche par défaut Google et voilà qu'il se fige. Vu que j'ai le site que je cherchais dans mes favoris, j'y accède directement et il recommence sur "en attente de ..." sans rien afficher.

Frustré, je tente d'ouvrir un deuxième site (le vôtre) et pouf, en même pas 1 seconde (temps normal) il est affiché, de même avec d'autres sites comme la WWE, servimg, clubic, des forums etc...

J'ai trouvé un sujet presque similaire à mon problème où Microsoft donnait une solution. J'ai donc désactivé le Bouclier Web d'Avast et j'ai fait la manip' dans l'invité de commande.

PS important : aujourd'hui spybot m'a fait des misères car une application voulait changer le registre MSS Server ou un truc dans le genre. J'ai fait retenir la réponse et j'ai fait bloquer. Voilà qu'une trentaine de fenêtres spybot s'ouvrent "Machin a été bloqué". Après 2 reboot, firefox me fait encore des misères et j'ai fait accepter dans spybot.

Que dois-je faire s'il vous plait :'(
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 10:19
C'est le Tea timer de Résident qui signale la moindre modification du registre et des processus dans Spybot.
Perso j'ai mis le Tea timer hors service.

Quant à la recherche de site cela est bizarre peut-être était-il trop demandé ...!!! ?????

Bon dimanche
0
julienwalherr Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 46
27 avril 2008 à 10:23
Merci bien d'avoir pris le temps de me répondre.

Quelqu'un aurait-il une information qui pourrait m'aider d'avantage ?
S'il vous plait c'est vraiment très très embêtant...
0
J'ai le même problème...

HELP !
0