Plus de vidéo
Cacahuète
-
Cacahuète -
Cacahuète -
Bonjour a tous,
il y a encore quelques jours, je pouvais regarder une vidéo sur mon ordinateur, mais du jour au lendemain, lorsque je lance une vidéo, je n'ai plus d'image, c'est tout noir, bien que le son soit intact...
j'ai demandé vite fait un conseil a un ami, qui m'a dit que ca venait peut etre de mes pilotes, je les ai réinstallé (Satsuki.Decoder.Pack.3.1.1.7) et j'ai cherché une mise a jour de nvidia, mais il était deja a jour. une fois tout cela fait, je relance une vidéo et le meme problème persiste.
je ne suis pas une lumière en ordinateur, surtout quand un problème se pose lol, j'aimerai avoir vos avis sur la question, toute proposition sera la bien venue :)
merci
il y a encore quelques jours, je pouvais regarder une vidéo sur mon ordinateur, mais du jour au lendemain, lorsque je lance une vidéo, je n'ai plus d'image, c'est tout noir, bien que le son soit intact...
j'ai demandé vite fait un conseil a un ami, qui m'a dit que ca venait peut etre de mes pilotes, je les ai réinstallé (Satsuki.Decoder.Pack.3.1.1.7) et j'ai cherché une mise a jour de nvidia, mais il était deja a jour. une fois tout cela fait, je relance une vidéo et le meme problème persiste.
je ne suis pas une lumière en ordinateur, surtout quand un problème se pose lol, j'aimerai avoir vos avis sur la question, toute proposition sera la bien venue :)
merci
A voir également:
- Plus de vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
J'ai eu ce problème aussi une fois . .
J'ai installé ce pack pour ma par
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
J'ai installé ce pack pour ma par
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question