Titre et artiste d'une chanson
fabidord
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai entendu une chanson à la radio l'autre jour et les animateurs n'ont donné ni le titre ni le nom de l'artiste et je ne me souviens que du thème de la chanson en question. Il s'agirait d'une fille qui parle à sa mère, notamment dans le refrain, sur le temps qui a passé et qu'il faut s'y faire, même si ce que l'on vit maintenant est moins "sain" que ce que l'on vivait avant. Merci de me tenir au courant sur les résultats de cette recherche.
J'ai entendu une chanson à la radio l'autre jour et les animateurs n'ont donné ni le titre ni le nom de l'artiste et je ne me souviens que du thème de la chanson en question. Il s'agirait d'une fille qui parle à sa mère, notamment dans le refrain, sur le temps qui a passé et qu'il faut s'y faire, même si ce que l'on vit maintenant est moins "sain" que ce que l'on vivait avant. Merci de me tenir au courant sur les résultats de cette recherche.
A voir également:
- Titre et artiste d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide