Installler xp sur disque externe
airrborn
-
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
Bonjour,
re bonjour,
je ossede 1acer travelmate ou il m est arrive tout un tas de cacac!!!!!!
acer ma envoye 3 disk recovery pour tout reinstaller.que neni ceux ci ne boot pas.
exsqu'en installant XP SUR LE QISUE EXTERNE, reformater le disque et la peutre je porrais booter les cd natif deacer avectous les drivers qui vont bien
merci de votre aide
re bonjour,
je ossede 1acer travelmate ou il m est arrive tout un tas de cacac!!!!!!
acer ma envoye 3 disk recovery pour tout reinstaller.que neni ceux ci ne boot pas.
exsqu'en installant XP SUR LE QISUE EXTERNE, reformater le disque et la peutre je porrais booter les cd natif deacer avectous les drivers qui vont bien
merci de votre aide
A voir également:
- Installler xp sur disque externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Installer XP sur un disque externe me parrait délicat car pour cela il faut déja que tu puisse selectionner dans le bios un boot USB ensuit après install, ton système ne reconnaitra ton os qu'au travers de l'USB (dernier boot par défaut) donc tu ne pourra pa faire grand chose, en plus si tu démarre mal ton PC ou que tu selectionne le mauvais disque dans l'explorateur windows, tu vas avoir un conflit entre les deux systèmes d'éxploitation (DD interne et DD externe). As tu configuré ton bios pour qu'il démarre directement sur le lecteur cd dans lequel se trouve le cd de restauration?