A voir également:
- Pbl de dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
a bientot
Le truc c'est que par défaut c'est le lecteur windows media, mais si tu en installes un autre et que tu as pas fait gaffe il se peut que tu ais choisis de lire par défaut les dvd avec le logiciel video dernierement installé. Or certains logiciel video ne lisent pas les dvd automatiquement (c'est tout un bordel).
Donc il faudrait changer le lecteur video par défaut et vérifier que l'option windows "lire automatiquement DVD inséré" est active.
je cherche ou on fait cela et je te recontacte
2- cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK".
La nouvelle fenêtre qui s'affiche se divise en 2.
Dans la colonne de droite : rendez-vous dans le dossier suivant (en cliquant sur les petites flèches comme dans l'Explorateur de Windows) : > Poste de travail
> HKEY_LOCAL_MACHINE
> SYSTEM
> CurrentControlSet
> Services
> Cdrom
Dans la colonne de gauche : double-cliquez sur "AutoRun" (qui a une icône bleue).
Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, dans le champ "Données de la valeur" saisissez :
"1" pour activer la notification automatique du CD-ROM.
"0" pour désactiver la notification automatique du CD-ROM.
Enfin, cliquez sur "OK" et redémarrez Windows pour prendre en compte les changements.
2- ensuite, il faudra faire, comme cela est expliqué sur cette page, des reglages pour que le DVD/CD inséré soit lu par tel ou tel logiciel de lectrure video de ton choix
https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=84
J'espère que tu es satisfait de la réponse, surtout n'hésites pas si tu as un souci...