Win32:Rootkit-gen

titchaton Messages postés 159 Statut Membre -  
titchaton Messages postés 159 Statut Membre -
Bonsoir, avast ma trouvé ce virus Win32:Rootkit-gen et le nom du fichier original où il ce trouve est MWSOEMON.EXE
J'ai mis le virus en quarantaines mais que doit-je faire maintenant ? Je vous remerci beaucoup si vous pouviez m'aider.

27 réponses

titchaton Messages postés 159 Statut Membre 8

donc je doit refaire une analyse en mode sans echec pour le virus qui ne veut pas ce déplacer dans la quarantaine.et apres les avoir mit en quarantaines je fait quoi? parce que il seront toujours la non?
0
Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre 33

oui mai tu peu les laisser en quarantaine vau mieu ca ne va pa t deranger par la suite
0

oui mais cela ce peut que apres la quarantaine j'ai encore c'est virus!!?
0

oui mais cela ce peut que apres la quarantaine j'ai encore c'est virus!!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre 33

ca se peu mai ca en sera un autre k kelkun a mis sur ton pc rien dautre mai ton virus k ta mi en quarantaine i dera toujours

si tu veu savoir une foi un virus mi en quarantaine il ni sor pa tou seul
0

ok merci beaucoup je ferais le mode sans echec quand je serais chez moi sur mon pc et je te tiendrais au courant.
0

je n'est pas encore fait le mode sans echec car j'ai été sur l'interface de avast et sur la tete de mort j'ai scanné un à un les fichiers infectés et il mon dit a tous que les virus ont été détruit avec succés donc si je comprend bien je n'est plus aucun virus sur mon pc ?
0