Problème samsung sgh E-900
tidusx
-
juliedu94700 Messages postés 56 Statut Membre -
juliedu94700 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un problème de bluetooth sur mon téléphone portable samsung sgh e-900 , hier , avec mon téléphone j'ai éssayé d'envoyer une photo en bluetooth mais , a chaque fichier ça mettait : échec.
sur un forum j'ai lu que certains portables avaient un problème pourtant il ne l'avait jamais fait avant mais le jour suivant j'ai réussi a envoyer une photo sur un samsung 720 i mais , je n'ai pas pu la lire a la place de l ' image il y avait un point d'interrogation je ne comprend pas ce qui sait passé si vous avez une idée aidé moi si il vous plaît
cordialement =) tidus (=
j'ai eu un problème de bluetooth sur mon téléphone portable samsung sgh e-900 , hier , avec mon téléphone j'ai éssayé d'envoyer une photo en bluetooth mais , a chaque fichier ça mettait : échec.
sur un forum j'ai lu que certains portables avaient un problème pourtant il ne l'avait jamais fait avant mais le jour suivant j'ai réussi a envoyer une photo sur un samsung 720 i mais , je n'ai pas pu la lire a la place de l ' image il y avait un point d'interrogation je ne comprend pas ce qui sait passé si vous avez une idée aidé moi si il vous plaît
cordialement =) tidus (=
A voir également:
- Problème samsung sgh E-900
- É majuscule - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
c'est tres simple il faut que ta visibilité de telephone soit visible par tous tu doit regler le parametre
bonsoir,
pour la lecture du fichier, honnetement je ne sais pas non plus...
Mais j'ai un samsung E900 et il me fais le meme coup quand il l'a décidé !
C'est à dire que, quand il en a marre de recevoir/envoyer des fichiers bluetooth, il me mettais echec ou alors le chargement restait bloqué ...
Ma solution ?
Le deconnecté / reconnecté bluetooth ...
Pas très pratique mais moi ca marche bien =')
Par contre le coup des fichiers il ne me l'a jamais fais encore xD
Bonne soirée Kissouille Julie
pour la lecture du fichier, honnetement je ne sais pas non plus...
Mais j'ai un samsung E900 et il me fais le meme coup quand il l'a décidé !
C'est à dire que, quand il en a marre de recevoir/envoyer des fichiers bluetooth, il me mettais echec ou alors le chargement restait bloqué ...
Ma solution ?
Le deconnecté / reconnecté bluetooth ...
Pas très pratique mais moi ca marche bien =')
Par contre le coup des fichiers il ne me l'a jamais fais encore xD
Bonne soirée Kissouille Julie