Blocage système

medibar_00 Messages postés 15 Statut Membre -  
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un ordinateur nec qui etai connecter sur un réseau local ont ma demander de supprimer kaspersky et je les fait a ce moment aucun fichier.exe ne s'execute sur cette machine j''ai fait démarrer;programmes;accessoires;outils système;restauration du système pour le rendre comme il etai avant mais un message d’erreur s’afiche [imposible de charger ou d’executer C :\windows\system32\( nom du programme).exe], et ce message s’affiche non seulement pour la restauration du system mais aussi pour les logiciels;dos;aucune option sur le paneau de configuration ne s'exécute le même message s''affiche au demarage de la session aussi et je ne ve pas le formater. comment devrai-je faire pour rendre cette machine comme elle etais elle est sou ma responsabilité et elle doi etre operationnel le lundi matin.
C:\windows\system32\w2kaplogstat.exe
C:\windows\system32\restore\restrui.exe
j'ai fait une réparation du system avec le un CD XP et sa na pas marcher alors je les installer j'ai 2 systems mtn.
le C:\windows\...\...exe ne s'affiche plus j'ai tous les donnés du C: c'est bon mais le logiciel avec quoi ont travail ne s'ouvre plus car la machine ne reconnait plus ma carte réseau et je n pas de pilote & drivers impossible de créer une connexion au réseau local.
A ma plasse vous feriez quoi ?

3 réponses

dandypunk Messages postés 838 Statut Membre 83

De quelle semaine ou de quelle année ,
0
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452

"de supprimer kaspersky et je les fait a ce moment aucun fichier.exe ne s'execute sur cette machine" -> kapersky était installé en double vu que je LES fait? <<A ce moment aucun "fichier.exe" ne s'execute>> . Pendant que tu désinstalle aucun fichier éxecutable ne s'éxecute???

"et ce message s’affiche non seulement pour la restauration du system mais aussi pour les logiciels;dos;aucune option sur le paneau de configuration;"

Je suis désolé mais je comprends pas ce que tu veux dire. Si tu désires que je t'aide, reformule s'il te plait. Après... Peut-être que c'est moi et que d'autre comprendront.
0
med-mrad Messages postés 31 Statut Membre

slt, a ta place je formate le pc puis j'ouvre l'unité centrale pour prendre les information sur la carte réseaux(nom,référence....) puis je recherche cette pilote !
0
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452

Tu formattes sans saugerader les données? Sauvegarder les données avant et les numéros de licence utilisés...
0
medibar_00 Messages postés 15 Statut Membre > Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre

bonjour Archeus01
je ve pas la formater alors dit moi s'il y a une autre solution pour la rendre comme elle etai sinon dit moi comment avoir un pilote pour la carte reseau.
0
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452 > medibar_00 Messages postés 15 Statut Membre

Ben si tu dis le nom de ta carte,moi et la comunautée pourrons te donner un lien vers le driver.
0