Peux plus sauvegarder sur clé USB ni sur CDR

Résolu/Fermé
Samsarah - 26 avril 2008 à 23:02
 Samsarah - 27 avril 2008 à 23:12
Bonjour,

Lorsque je veux sauvegarder mes données sur clé USB ou CD-R, une fenêtre me demande de formater la clé ou le CD-R (selon le cas) alors que jusqu'ici je sauvegardais sans problème.
- Pourquoi ce problème surgit-il ?
- Que puis-je faire pour y remédier ?

Merci de m'apporter vos lumières !

Samsarah
A voir également:

5 réponses

overpowed Messages postés 116 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 2
26 avril 2008 à 23:05
Va sur propriété (clic droit sur l icône clé usb) et regarde si elle n est pas pleine et dis moi si elle est plaine ou pas
0
Samsarah Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 23:18
bonsoir overpowered,

j'ai fait clic droit et la réponse est la même : "le disque n'est pas formaté, voulez-vous le formater ?"

Ensuite je suis allée dans "propriétés" et là ... incroyable... me dit 0 octets libres, 0 utilisés !???

Quel est votre avis, Docteur ?

Sam
0
overpowed Messages postés 116 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 2
26 avril 2008 à 23:27
Votre ordinateur ne reconnait pas bien votre clé usb redémarrez votre ordinateur et réaissayer de mètre la clé.
Si le problème persiste il faudra aller voir un spécialiste ou acheter une nouvelle clé.
Faite aussi une analyse antivirus car vous avez peut être un virus qui la bloque.
bonne chance sam
0
je pense qu'il faut que tu réinstalle le driver ou tout simplement formate ton ordinateur en + sa va lui faire du bien.
0
Bonsoir fay,

Merci d'avoir pris le temps de me conseiller. En fait j'avais deux virus que j'ai nettoyé et les sauvegardes refonctionnent enfin.

Bonne continuation à vous.

Samsarah
0
overpowed Messages postés 116 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 2
26 avril 2008 à 23:37
Cette solution n est pas mal essai là car il n a pas tort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir overpowered,

J'ai suivi vos conseils, d'abord 1) redémarrer l'ordinateur , puis 2) passer les système au scanner de Bit Defender et là j'ai trouvé JS Trojan.Winbomb.F et Rootkit (éléments cachés).

J'ai suivi les procédures indiquées par BitDefender (mon antivirus qui ne les avait pas arrêté) puis celles de Commnent ça marche dans l'article intitulé : Désinfecter une clé USB.

Tout cela a pris beaucoup de temps, mais je peux à nouveau sauvegarder sur CD-RW ou sur clé. OUF !!!

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre et de me conseiller.

Je vous souhaite une bonne semaine. Au revoir.

Samsarah
0