Dowload

meg -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un probleme pour les téléchargemnt en fichier packtage. Les téléchargement je l'ai met dans dowload.ensuite je fait extraire ici.normalement c'est comme sa q'on fait.les téléchargemnt n'aparaisse pas dans mon jeu apars ceux en fichier sims2pack.svp aidez moi vraiment car sa fait des mois que je cherche.
ps:j'ai winrar et le cep et boucoup de disque additionnel
A voir également:

8 réponses

kenii Messages postés 35 Statut Membre 3

Il veut dire le logiciel que tu utilise pour TÉLÉCHARGER ton jeux.

Essai d'écrire en français stp.
1
meg

Bon écouter je sais pas de quel logiciel vous parler. Alors c'est pas grave. Je pense que j'ai été assez clair je télécharge des vetement et coiffure je l'ai met dans dowloads et puis voila. Ya pas besoin de logiciel à ce qu'on ma dit. J'ai tous ce qui faut : winrar, le cep.
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > meg

Oui mais tu télécharges avec quoi ???
0
Utilisateur anonyme

Avec quoi tu télécharges?

Et apparemment tu télécharges The Sims, c'est ça?
0
meg

je téléchage par exemple dan organza.
kan je joue ya le contenu personnalisé je lactive mé rien donc vla aidez moi
0
Utilisateur anonyme > meg

J'ai pas demandé ce que tu téléchargeais: j'ai demandé avec quoi tu télécharges.
0
meg > Utilisateur anonyme

jai téléchargé des vetement et sé tou
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > meg

Apparemment t'as encore rien compris mais je laisse tomber.
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

mdr.Il te demande avec quoi tu télécharge pas ce que tu télécharge
0
meg

je lai deja di avec ce ke je télécharge
0

Non tu l'as pas mis.
0
meg > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a bon tu ve parler du logiciel??
0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

HOURRA!
Il a enfin compris. ;)
0

lol
0
meg

mon logiciel cé winrar.jespere ke jai compri ce ke tu voulé dire.si jai pa compri laisse pa tombé stp car jai besoin kon maide.
0
kenii Messages postés 35 Statut Membre 3

J'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. Il télécharge des "plus", des vêtement supplémentaire a d'un site comme celui-çi.
http://www.simstrucastuce.com/vetements_sims.php
0
meg

tu ve parler du mesh?? explike moi ce ke tu ve dire mé me laiise pa tombé
0
meg > meg

Dit moi avec quoi tu télécharge toi peut etre que je pourrais comprendre
0
choops > meg

bonjour voila je voudrais des site de téléchargement ou on pourrait télécharger des pacht merci a lavance
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > choops

ça veut dire quoi des "pacht"?
Merci d'avance.
0
choops > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les patchs sont des choses qu'on télécharge pour les sims 2. Par axemple il y'a un pacth qui permet d'enlever la nudité (le flou ) quand les sims prennent leur douche.
0

humour choops humour :)
0