Intallé le SP2 sur XP

ludom22 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement sur mon PC XP le SP1 d'installé et je voudrais savoir si en installant le SP2 je perdrais toute mes données enregistrer (savoir si il y a un fomatage en quelque sort) ou alors savoir si c'est seulement une mise a jour. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Le SP2 est un pack de mises a jour. Il ne risque rien a le mettre. En Plus Certains logiciels sont pas installables sans le SP2.

Cela dit, tu peux attendre le SP3, qui sera en téléchargement le 29 avril 2008. (du moins sur 01.net)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bsr...

Aucun souci, heureusement, ce n'est qu'une mise à jour ....

Cdt,

@+
0
ludom22

Merci j'étais pas sure de moi.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Re...
En revanche, il faut savoir qu'il n'y aura plus lieu d'utiliser le cd XP, mais celui de SP2 pour d'éventuelles réparations, car en mettant XP, le pc dira qu'une version plus récente est installée...Conservez donc précieusement le cd SP2!

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

Sauf si tu redemmares windows par le CD au démarage du PC (appuyez sur une touche pour démarrer du CD)
0

Oui, mais bon....! Où est l'intérêt de conserver une version antérieure si elle en a vu un à installer la plus récente ?
0