Suwin au formatage

[Fermé]
Signaler
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
-
Messages postés
50797
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
-
Bonjour à tous :)

Voilà mon soucis, j'ai reformaté mon Windows Me (et oui il en existe encore ^^) mais lors de la copie de fichier un message m'indique qu'il y a eu un problème avec l'application SUWIN. Deux chois s'ouvre à moi : Fermer (dans ce cas ça stoppe le formatage mais quand je redémarre ça à déjà commencé à supprimer plein de fichier et mon pc devient inutilisable (ce que j'ai fait la 1ère fois, puis ensuite j'ai fait la deuxième option :) ou bien Ignorer, ça me met le message plein de fois, je persévère : Ignorer, Ignorer, Ignorer, ...
Mais lorsque l'installation se termine 'ou presque) l'ordinateur redémarre et fait une recherche des périphérique Plug and Play. C'est à ce moment que survient mon plus gros problème : écran bleu, erreur, et vas-y que je peux plus rien faire ^^ à part redémarrer mon pc, mais lorsque je le fait ça me relance automatiquement la recherche qui plante 10 fois sur 10.
Je ne peux donc plus utiliser mon ordinateur (l'autre, pas celui sur lequel je suis en train d'écrire ^^). et je ne peux pas finir l'installation qui, même si je la relance depuis le début, plante encore et encore...

Je ne sais pas si j'ai été assez clair... ?
J'ai vraiment besoin d'aide ^^ Merci :D

2 réponses

Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 006
ce qui est clair c'est que tu n'es pas au bon étage du forum - voir un peu plus haut sur la page d'accueil -
ici MAC -
Messages postés
50797
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 407
B'soir,

Dans les supers et autres hypers, on range très haut (ou très bas) ce dont ne veut pas favoriser la vente, paraît-il. Tu crois que les Gands Maîtres de CCM utilisent la technique aussi (= sont des agents de Steve J...) ? :-)))

@+
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
3
ah oui mince :o dsl :D pas fait exprès ^^
Messages postés
50797
Statut