Agrandir une image lors d'un cllick

Fermé
ninou08 - 26 avril 2008 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2008 à 15:53
Bonjour,
Salut mes ami(e)s;
je réalise un projet avec C# et avec une connexion sur la base de données ACCESS. j'ai pu charger une image de la base de données sur mon interface mais j'ai pas trouver le code source qui me permet, lors d'un click sur l'image (déja afficher sur l'interface C#), de l'agrandir et l'afficher sur dans une autre fenêtre C#.
et encore trop merci à tous le monde
A voir également:

4 réponses

Salut mes ami(e)s;
je réalise un projet avec C# et avec une connexion sur la base de données ACCESS. j'ai pu charger une image de la base de données sur mon interface mais j'ai pas trouver le code source qui me permet, lors d'un click sur l'image (déja afficher sur l'interface C#), de l'agrandir et l'afficher sur dans une autre fenêtre C#.
et encore trop merci à tous le monde
y'as t'il kelkun qui pourré m'aider
0
ninou08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 15:24
je réalise un projet avec C# et avec une connexion sur la base de données ACCESS. j'ai pu charger une image de la base de données sur mon interface mais j'ai pas trouver le code source qui me permet, lors d'un click sur l'image (déja afficher sur l'interface C#), de l'agrandir et l'afficher sur dans une autre fenêtre C#.
et encore trop merci à tous le monde
y'as t'il kelkun qui pourré m'aider
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 15:53
Merci d'éviter les doublons stp : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6154890 agrandir une image en c lors d un cllick
0
saluurt je veux télécharger avast pour la sécurité de mon ordinate
-3